À la fin de ma sieste, l'avion est pratiquement arrivé à destination.
J'admire le paysage du hublot en décidant d'écouter un peu de musique pour la fin du voyage. Et révise les noms des membres des BTS. Malgré le fait qu'ils soient populaires dans le monde. Ce n'est pas trop le genre de musique que j'écoute régulièrement... Mais cela n'empêche pas que je suis excitée à l'idée de pouvoir les rencontrer et les coiffer !!
Il paraît que Séoul est une ville magnifique et comme j'ai appris le coréen au cours de mes études, je compte bien me faire des amis!!!!
À la fin du voyage, je descends récupérer ma valise puis me dirige vers le lieu de rendez-vous où une femme m'accueille chaleureusement.
Celle-ci me demande comment s'est passé mon voyage et je lui réponds positivement en souriant.
Nous nous dirigeons vers sa voiture.
Je rêvais tellement de venir en Corée et j'y suis!!!!
Ayyyy trop contente!!!
La dame à côté de moi commence à me parler:
- Emma, tu as eu la chance de faire partie de l'équipe du personnel des BTS. Tu as signé un contrat, et je dois te rappeler quelques règles.
J'hoche la tête attentive.
Elle continue:
- Sois respectueuse envers les autres, surtout envers nos artistes même si parfois ils peuvent être agaçants. Il est interdit de mal leur parler. Ta tenue doit toujours être correcte, c'est à dire pas de tenue trop sexy ni trop décontractées. Ne dérange pas les chanteurs lorsqu'ils sont occupés, sauf s'ils te proposent d'aller les voir ou te demandent des services. Tâche de ne pas leur demander des autographes : on est pas là pour jouer les fans. Lorsque tu as fini leur coupes, laisse l'endroit propre. Oh! Et puis nous avons de la chance, il y'a un planning car tu ne vas pas toujours coiffer! Il faudra aussi faire le ménage dans leur chambre, dans le studio et d'autres salles. Tu les maquilleras aussi, car il semble que dans ton dossier tu t'y connais en maquillage...
La dame rajoute:
-Mon nom est Li. Et je suis ravie que tu sois parmi nous, bien sûr, nous attendons beaucoup de toi alors ne nous déçois pas et donne le meilleur de toi même.
- Je ne vous décevrais pas. Promis. j'acquiesce plus déterminée que jamais.
Elle souris et je fais de même. Cette femme a l'air vraiment gentille et bienveillante.
Mon cœur se mit à battre soudainement plus vite et le stresse monte un peu plus lorsqu'elle se stationna sur un parking...
- Bienvenue chez toi Emma! s'écrie Li en rigolant.
- Wow.... je souffle en guise de réponse.
La BigHit, mon nouvel endroit de travail...
On est arrivé...
À suivre...
-----------------------------------------------------------
Imaginez vous vous retrouvez dans cette situation vous réagissez comment ? 😭
Trop hâte que vous lisiez la suite, vous n'êtes pas au bout de vos surprises... Mouhahah
(oui c'était un rire diabolique 😈)
VOUS LISEZ
Springday
FanfictionEmma à 18 ans. Elle est coiffeuse dans un célèbre salon de coiffure à Paris. Un jour, on lui annonce qu'elle est embauchée pour coiffer les célèbres artistes coréens : les BTS. Elle accepte malgré le désaccord de son père. Et fait des rencontres qui...