12

776 46 13
                                    

J'étais plongée dans un profond sommeil.

Lorsque j'entendis ma porte s'ouvrir à la volée.

Surprise j'ouvre grand les yeux et découvre deux personnes.

Alison et Tania.

Mon premier réflexe est de demander:

- Vous faites quoi?

Bien sûr personne ne me répond et je comprends aussitôt que les deux filles ne sont pas venus pour me demander une boîte de céréales (bien que j'en avais bien une cachée sous mon lit mais tant pis pour elles).

Tout à coup Alison se rue sur moi et plaque sa main sur ma bouche.

Prise de panique, je tente de crier sans succès.

Elles sont beaucoup plus fortes que moi.

Alison plaque de plus en plus fort la main sur ma bouche pendant que Tania, immobilise mes jambes et mes poignets avec une corde qu'il serre à m'en couper la circulation du sang.

Je me débats comme je peux.

Je les mords, griffe, crie.

Personne ne vient à ma rescousse.

Je commence à manquer d'air, le sang me monte à la tête.

Je tombe du lit malgré moi essayant de me dépatouiller de mon agresseuse mais Alison me saisit violemment le cou, je couine de surprise les yeux brûlants.

Il y a eu un temps de flottement dans la pièce. Ma poitrine se soulève puis s'abaisse. J'ouvre grand la bouche sans parvenir à respirer.

- Hey! L'étouffe pas! T'es fou?!

Alison ordonne à Tania de me laisser respirer. La jeune fille plus forte qu'elle en a l'air s'exécute.

J'en profite pour donner un coup de pied dans la tête de la plus proche donc de Tania(me demandez pas comment j'ai fait je pourrais même pas vous répondre).

- Sale pu...

Elle n'achève pas sa phrase. Et, en voyant ma mine horrifiée elle me regarde d'un air malsain.

Elle se penche vers moi. Assez près pour que je puisse sentir son souffle sur mon visage.

- Tu ferais mieux de te laisser faire si tu veux pas mourir...me chuchote-t-elle au creux de l'oreille.

Je continue de me débattre sans écouter ses menaces.

- Putain... Alison tu veux pas la tuer ? Elle m'a explosé le nez...

Celle-ci se rapproche encore plus de moi. J'essaye de me dégager en vain. Je remarque quelle glisse sa main au niveau de sa cheville pour attraper quelque chose...

Le poignard....

J'en étais sûre.

Sans pitié elle prend mon visage d'une main et glisse la lame sur ma gorge. Je la supplie d'arrêter en gesticulant.

- S'il vous plaît... Lâchez moi... Je...

Le pied de Tania percute mon visage et me coupe le souffle.

Pendant un bref instant ma vision devient flou et une larme roule sur ma joue.

Tania me frappe de nouveau violemment la figure.

Je tente de me relever mais sans crier gard, une substance rougeâtre sort de ma bouche pour ensuite dégouliner sur le sol: du sang.

Du sang...

SpringdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant