PDV Nina
7h, le 2ème jour des vacances de la Toussaint
Mélou m'a demandé de venir car des chanteurs voulaient des cavaliers dans leur clip, je sens que ça va être compliqué.
Grâce à Mélou, j'ai déjà figuré dans plusieurs clips mais d'habitude, les chanteurs acceptent que je connaisse identités, titres et idées directives.
Là je ne sais rien, je n'ai aucune idée de qui , quoi ,comment......
Je soupire, c'est une super chance de travailler avec des artistes mais leurs caprices et idées impossibles à réaliser gâchent le tableau . Je tente d'éviter les chiens pour aller rejoindre Silver, Unique et Karmine mais les chiens du club me bloquent le passage. Garou me pousse et je me cogne a quelqu'un.
Moi: Désolé je t'avais pas vu ! 😦😦
??? : Nina !Je connais cette voix par coeur..... Pourtant ,nan impossible. Je lève la tête mais je reste muette. Depuis 3 mois que je l'ai pas vu et il m'a pas dis qu'il venait.
Evan: Je pensais vraiment pas que j'allais te voir !
Moi: Moi non plus je savais pas !J'entraine Evan dans l'écurie la plus proche.
Moi: Pourquoi t'es ici ?
Evan: Bas en fait on cherche une cavalière pour le clip et on doit rencontre la meuf qui a été choisi aujourd'hui.
Moi: C'est moi !
Evan: C'est une blague!
Moi: Nan !Evan me prend dans ses bras et m'embrasse doucement. Après 3 mois sans le voir, il débarque aux écuries. Je suis contente qu'il puisse enfin découvrir mon univers.
PDV Evan
Je suis trop heureux. Passer 2 semaines avec Nina. Je pouvais pas rêver mieux. En plus je pourrais enfin voir ses chevaux et tout
Nina: Faut juste qu'on aille voir ma prof pour lui dire que t'es la. Marco est pas encore arrivé ?
Moi: Nn, Mamene est en retard.
Nina: Le talent pour être a l'heure est présent .
Moi: Oui mais pour le coup ca m'arrange.On marche le long des écuries et on arrive dans une grande cour. A gauche , il y a un autre batiment équipés de 3 grandes portes.
Nina marche vers la porte du milieu et elle revient avec sa prof , Véronique Muringer.Véronique: Merci, Nina. Tu vas ou, je n'en ais pas pour longtemps ?
Nina: J'arrive je vais juste chercher Sancho et je reviens !
Véronique: Ok, a tout de suite.
Véronique: Donc tu es Evan, c'est ca.
Moi: Oui. Marco n'est pas encore la . Nina m'a dit que c'est elle qui va être sur le clip.
Véronique: Oui , c'est ca. Aujourd'hui vous ne tourné pas , vous la regardez monté pour choisir le cheval.Je ne cache pas mon enthousiasme a l'idée que Nina passe du temps avec moi. On ne se voit pas beaucoup et elle me manque H24.
Hey,
Petit chapitre pour commencé l'histoire. J'espère que ca vous plait.
A Bientot
Nina
VOUS LISEZ
Ame Soeur
FanfictionNina est une jeune fille de 13 ans ordinaire. L'équitation est toute sa vie. Pourtant, la jeune fille porte un secret. Elle sort avec Evan depuis un an.