Chapitre 5

531 22 3
                                    

PDV Nina

Je suis chez Evan. Ce soir on regarde le concert des Enfoiré'Kids. Je c'est pas trop a quoi m'attendre mais bon......

Moi: J'ai le droit de me foutre de ta gueule ?
Evan: Ça dépend .

Je me blottis contre lui. Vu que j'ai passé 3 semaines sur Paris pour le Salon du Cheval , on c'est pas vu. C'était super mais il m'a manqué de ouf. En plus il était stressé de fou pour la sortie de l'album ( Qui l'a acheté ).

Moi: Tu m'as manqué tu sais !
Evan: Toi aussi tu m'as manqué. Mon soleil !

Je ferme les yeux. Je voudrais resté dans ces bras et ne pas le quitter.
Il m'embrasse doucement et joue avec mes cheveux.
Le concert commence. Rien qu'en voyant le premier tableau je suis morte. Il est déguisé en soldat avec tambour.

Evan: Franchement, si la tu rigole comme ça après le prochain tu seras morte.

Après de tableau je suis fini. Mais quand viens la chanson " Aimer a en perdre la raison " je sens les bras d'Evan qui ce ressert autour de ma taille.

Evan ( chuchote ): Moi c'est toi que j'aime a en perdre la raison
Moi: Moi aussi je t'aime

Le reste du concert est pas mal. J'avoue que sur certain tableau il est vraiment trop drôle mais sur les tableaux ou il est en costume ou avec des fringues normales il est vraiment beau gosse.

Moi: Ça te va bien les chapeaux déformés. Ton futur cadeau d'anniv !
Evan: Pfff, tu fais ça ...... Dis moi juste que je suis quand même BG en costume.
Moi: Même déguise en clochard t'es BG mais je préfère le costume.
Evan: N'empêche j'aimerais trop te voir en robe de soirée.
Moi: Faudra attendre nouvel an. J'ai intérêt a avoir une jolie tenue.
Evan: T'es toujours la plus belle.
Evan: Depuis avant tu te fous de moi mais Marco est pas mieux.
Moi : Angelina ( joué par etoiledu_soir ) doit déjà le faire.

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui.
Désole de n'avoir rien posté la semaine dernière mais en rentrant du Salon du Cheval j'ai eu la grippe du coup j'avais vraiment pas envie de posté. J'espère que ça vous a plu.
A bientôt
Nina

Ame SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant