PDV Evan
Ce weekend, je retourne sur Paris pour le Gu'live. Nina a dis qu'elle venait puis finalement elle a annulé a cause de je sais plus quoi .
PDV Nina
Je déteste mentir a Evan mais c'était la seule solution possible pour que je puisse conserver la surprise qu'on lui prépare .
J'ai tellement hâte de tout lui dire. Je suis dans l'ascenseur ou les gens attendent avant d'entrer sur le plateau. J'entends Evan et Marco qui tente de deviné qui va arrivé dans l'émission.Johan: Bon allez c'est partis , 3,2,1 ......
Les portes s'ouvrent devant moi et je commence a chanter On my Own.
Dommage que je ne puisse pas prendre mon portable pour snaper la tête des mecs. Quand j'ai fini , je vais les rejoindre .
Johan: Donc Nina , ton album "Just Love "sort dans 2 semaines avec 30 titres et c'est bien parce que on va perdre Evan et Marco. Les gars c'est pas un spectre hein. Je me pose a cotés d'Evan.
Moi: Ça serait dommage vus que j'ai une autre bonne nouvelle a leur annoncés.
Evan: Encore !
Moi: Et oui, je balance ou pas ?
Johan: Ouais vas -y !
Moi: Alors, les gars vous saviez pas si vous feriez une tournée ou pas........Vous allez faire une tournée en duo avec moi !
Evan et Marco me prennent dans leurs bras. Evan me glissent a l'oreille :
" Ont leurs dit ou pas ? "Je hoche la tête.
Johan: Alors avant les challenges ils vont répondre a vos questions :
Alors première questions :
En couple ?Marco: Oui , je suis en couple .
Evan: Moi aussi
Moi: Et moi ..Johan: Avec qui ?
Evan se tourne vers moi et me prends dans ses bras . Il m'embrasse doucement.Evan- Moi: On est ensemble .
Johan: Oulouh mais ça balence la ! Et depuis quand ?
Evan: 1 ans et demi maintenant .
Johan: Donc ça veut dire que les 2 dernieres fois t'as menti.
Bref, du coup Nina la liste des chansons de ton album.Je lui donne le dossier de presse.
Johan:
Alors,
-Perfect
-On my Own
- Freeze you out
- Chandelier
- A la vie a la mort
- All of me
- It ain't me
- Let me love you
- Unfaithul
- si c'était lui
- Impossible
- Under
- My Demons
- Cheaps Trills
- Despacito
- Hello
- Someone Like You
- Shape of you
- Say we want let go
- Faded
- Brisé
- Le passé
- To good at goodbye
- Uncover
- Des fleurs et des flammesEt les titre avec Kélyan:
- Dommage
- Il est temps
- Roméo et Juliette
- J'ai cherché
- Mes états d'amour
- Mon Everest
- Viens je t'emmène
- Je n'ai pas eu le tempsEvan: 33 titres mais t'es fou toi!
Marco : C'est énorme, tu bosses dessus depuis combien de temps ?
Moi: 6 mois
Johan : Bon alors dans le tchat y demande beaucoup " Se connaisent- t-ils vraiment " donc Evan tu vas aller te planquer avec Marco .Les gars partent .
Johan: Ta passion a part le chant ?
Moi: Les chevaux , j'ai les miens et je m'occupe des chevaux de 30 millions d'amis.
Johan: Ta youtubeuse préf ?
Moi: Southpaw
Johan: Ta marque ?
Moi: Pimkie et Nike
Johan: Plat préféré?
Moi: Nuggets frites ou pizza
Johan: Ta boisson préf?
Moi: Ice tea
Johan: OK donc si Evan répond faux a 2 questions c'est douche au Coca .
Evan: Mais nan !
Johan: Tu préfères le Smoothie Challenge.
Evan: En fait non c'est bon.....Il s'assoie a cote de moi et passe son bras autour de ma taille. Ça fait trop bizzare de ce dire que il y a 2000 personnes qui nous regardent.
Moi: Dis pas de conneries .....
Evan: Je dis jamais de bêtise moi.....
Moi: Mytho !
Johan: Lets go , alors Ça passions a part le chant ?
Evan: L'équitation , c'est vraiment ça vie !
Johan: Juste , ensuite Ça youtubeuse prèf ?
Evan: Natoo !
Moi: Mais t'es sérieux ! T'aurais dis Horia pu Lufy ça passe mais Natoo !
Johan: C'était Southpaw . Alors, Ça marque ?
Evan: Nike !
Johan: Et ?
Evan: Euh Pimkie ?
Johan: C'est bon. Allez on va vous laissez partir ! Merci encore pour ce live !Hello,
Dsl si ce chapitre vous a soule mais je le poste quand meme avec a sa suite le prochain !
A bientot
Nina
VOUS LISEZ
Ame Soeur
FanfictionNina est une jeune fille de 13 ans ordinaire. L'équitation est toute sa vie. Pourtant, la jeune fille porte un secret. Elle sort avec Evan depuis un an.