Chapitre 7

500 27 5
                                    

PDV Nina

Je m'approche d'Evan et je me mets sur la pointe des pieds.

Moi: Ferme les yeux mon coeur !
Evan: Je reçois un bisous après ?
Moi: Peut être !

Je commence a lui mettre une énorme couche de rouge ou plutôt vert, a lèvres.
Angelina galère un peu plus pour le mascara mais elle y arrive.

Angelina-Moi:Ouvrez les yeux !

Les deux garçons ouvrent les yeux et se rendent compte qu'on a fait des trucs, ils courent vers les miroirs .

Evan: Nina!

Il se jette sur moi et me serre ma taille.

Il commence a m'embrasser dans le coup pour me laisser des traces vertes dans le coup.

Je me retourne et je l'embrasse doucement.

Evan: Pfff j'arrive même plus a te punir tellement je t'aime . Viens la que je t'enlève le vert que t'a le coup.

Je me laisse faire, Evan fait exprès de la faire au ralentis et je suis plus ou moins sur d'avoir un nouveau sucn dans le coup.

Marco a du emmené Angelina quelque part vus que je suis seul avec Evan.
Je me retourne doucement vers lui.

Moi: On va voir le concert ?
Evan: D'abord je veux un bisous !
Moi: Tu m'épuise !
Evan: Allez viens la !

Il m'ouvre grand ses bras. Je me blottis contre lui et il commence a me caresser doucement les cheveux.

Evan: 2 mois sans toi mais comment je vais faire ?

Je sens bien qu'il est au bord des larmes. On ne vas pas ce voir avant la fin du brevet blanc.
Il viens chez moi le 26 décembre vu que je le présente a la famille du côté de ma mère.
Après , il passe 2 semaines chez moi vu qu'il est en stage a Mulhouse en même temps que moi.

Je n'arrive pas a lui répondre. Je sais très bien que lui dire qu'on feras des Face-Time et que on s'appellera tout les jours, c'est pas pareil que quand on est ensemble.

Évidemment c'est moi qui commence a pleuré.

Evan: Arrête de pleurer princesse , surtout si c'est pour moi.

Je lève la tête vers lui. Il pose doucement ça main sur ma joue. On s'embrasse longtemps.

Evan: Allez on va regarder le concert ,ça a du commencer maintenant. Mais on reste dans les coulisses j'ai pas envie de te lâcher.

Il passe un bras autour de mes épaules et me prends la main.
Je lui souris. Il est magnifique comme toujours. Comment est ce que il a pu tomber amoureux de moi. Quand je vois les photos et les tetes de certaines de ses fans , j'ai vraiment l'impression de ne pas le mériter. Je pose ma tête sur son épaule.

Evan: Ne t'inquiète pas bb, tu es largement mieux que toute mes fans. Du moins a mes yeux. Tu te rends pas compte de touts ce que tu vais , du talent que tu as. Réussir a s'occuper de chevaux traumatisé par la vie et réussir a les emmenés à un aussi haut niveau, tu es peut être la seule a y arriver. Parfois , je me demande pourquoi tu sors avec moi, un gars qui chante mais qui n'est jamais avec toi, qui n'est pas souvent la et qui réalise a peine ta passion et l'ampleur de ce que tu fais. Je ne te mérite pas .

Je suis tellement choqué par ce qu'il vient de me dire. Je passe mes mains dans ses cheveux. Dans la pénombre des coulisses , j'ai bien vu qu'il pleurait. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Nos larmes ce mêlent sur nos joues. Je reste longtemps collés a lui.

Evan: Ça te va bien le maquillage panda tu sais?
Moi: Et les traces de mascara , sur ton t-shirt c'est pas mal non plus. Comme certains estimes que on fait trop de bruit ( on s'entendait a peine parler avec le concert qui venait de commencer) on est retourner dans les loges. Evan regarde son téléphone:

Evan:  Amandine m'a de nouveau envoyé un mess, elle voudrait me voir pour qu'on bosse sur notre duo.

Il a un air gêné en me disant ça. A une répétition des Enfoirés'Kids, Amandine lui a sauté dessus pour l'embrasser. Il l'a réponse tellement fort, qu'elle est tombé par terre mais depuis que Patrick Fiori , leur a dit que soit Amandine soit une personne de son équipe dans la prochaine saison de The Voice Kids allait faire un duo avec Evan, elle ne le lâche plus . Elle devrait, la personne choisit par Patrick pour se duo c'est moi. Il vient d'ailleurs d'arriver dans les loges avec Amandine pour nous le dire.

Patrick: Bon, alors pour ce duo ce sera Evan et.......
                       Nina !

Evan se tourne vers moi avec une tête . C'est sur ça fait beaucoup:
- J'ai été prise a The Voice Kids
- Je vais faire partis des Enfoirés'Kids
- On va faire un duo

Patrick : Je pense que vous allez faire le duo soit sur Perfect soit sur Mon plus beau Noël . Je vous laisse, Evan, essaye juste de ne pas tomber dans les pommes.

Patrick sort. Amandine est toujours la mais elle peut mourrir . Evan me prends par la taille et me soulève . Dès qu'il me repose , il ce jette sur moi pour m'embrasser.

Lorsque que on ce décolle on entends juste la porte claqué.

Evan: Je sais pas si je dois te punir ou te félicité !
Moi: T'es content ou pas ?
Evan: Je t'aime mais j'aurais tellement être avec toi au audition a l'aveugle et tout!
Moi: Si tu réfléchissais tu saurais que les auditions a l'aveugle c'est samedi et que tu as été invité sous un prétexe assez bizarre non?
Evan: Mais alors pourquoi Patrick a dit que t'étais dans son équipe et pourquoi t'es dans les Enfoiré's Kidd ?
Moi: Ça tu le sauras bientôt !
Evan: J'aime pas quand tu me cache des choses mais bon.....
Moi: Alors tais toi et fait moi un câlin
!

Il me prends doucement dans ses bras et je cale ma tête dans son coup.
J'aimerai tellement lui dire pour l'album et plein d'autre chose. En même temps j'ai tellement peur de le perdre.

Hey,
Non je ne suis pas morte pour votre plus grand malheur. Je vais essayer de poster plus souvent maintenant que ça commence a aller mieux en cours et autres.
J'hésite a vous donnez mon instagram. plume_scintillante l'a déjà et les autres dites moi si vous voulez ou pas. Je poste des textes sur eux assez souvent donc.......
Sinon j'espère que ce chapitre vous a plûs.
Au faite pour tout ceux qui ont le brevet blanc ou autre exam je vous dis Courage et Bonne Chance!
A Bientôt
Nina

Ame SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant