PDV Evan
Depuis quelque temps j'ai l'impression que Nina me cache quelque chose. Elle est moins souriante, plus nostalgique.
Moi: Mon coeur ?
Nina: Oui ?
Moi: On peut parler ?
Nina: Vas y ?
Moi: C'est dernier temps j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Dis moi Angel !Elle commence a pleuré. Je sers les poins. La voir pleuré me fait tellement de mal. Nina c'est mon soleil, mon ange. Je pourrais pas voir le monde de la même manière sans elle.
Moi: Nina !!
Nina: C'est que ... depuis quelque temps j'ai l'impression que je suis un peu un fardeau pour toi.Je cours vers elle et je la serre contre moi.
Moi: Je t'interdis de penser ce genre de chose ! T'es la seule qui peut me changer les idées quand ça va pas. Et t'es la seule que j'aime !
Elle a relevé la tête. Je l'embrasse et je passe un bras autour de sa taille. Elle se laisse faire.
Nina: Désolé d'avoir pensé ça mon ange.
Je l'embrasse de nouveau. Cette fille est tout pour moi et la savoir triste me rend fou.
PDV Nina
J'aimerai tellement lui dire pour mon album. Je fais toujours genre que je pense que je chante mal mais mon album est presque en vente. Je lui fais la surprise au Gu'live la veille de la sortie de l'album. Je lui cache ça depuis que je le connais. Evan a très mal vécu sa mue pendant The Voice Kids et il a mis sa défaite la dessus. A l'époque je lui avais dis que je chantais faux pour ne pas le décourager.
J'espère que ça vous a plu.
A Bientôt
Nina
VOUS LISEZ
Ame Soeur
FanfictionNina est une jeune fille de 13 ans ordinaire. L'équitation est toute sa vie. Pourtant, la jeune fille porte un secret. Elle sort avec Evan depuis un an.