PDV Evan
On est en Belgique , pour le concert de Matt Pokora. Je suis stressé de fou. Nina est juste a cote de moi.
Moi: Mais t'es sur que mes cheveux sont biens ??
Nina: Mais oui !
Moi: Ptn imagine que ma voix elle déraille de nouveau.
Nina: T'inquiète tu dis ça a chaque fois et après tu t'éclates.Elle passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse doucement. Je passe mes bras autour de sa taille.
Moi: Comment tu fais pour réussir a me déstressé comme ça ?
Nina: Je sais pas , je t'aime c'est tout.
Moi: J'ai le droit de te faire un nouveau suçon?
Nina: Nan j'ai le coup assez bleu.PDV Nina
Marco et Angelina nous rejoignent. Je pensais que Evan était le plus stressé des deux mais je me suis visiblement trompé. Marco est tout pale et il fait des bonds dans tout les sens. Angelina a l'air bout.
Heuresement les garçons sont vites appelé sur scène.
Moi: Profite bien mon amour !
On s'embrasse puis Evan va rejoindre Marco.
Je m'approche d'Angelina qui a l'air aussi soulagée que moi qu'ils soient partis.Angelina: Tu penses au jour ou ils seront a l'Olympia ?
Moi: Non je préfère ne pas y penser.
Angelina: Marco est pire qu'Evan, tu trouve pas ?
Moi: De fou !
Angelina: N'empêche ça fait rêver ! Les Enfoirés Kids , leur album et bientôt L'Olympia.
Moi: C'est sur , apres ils le méritentOn discute encore un peu puis le père d'Evan vient nous dure qu'on peut aller regarder le concert.
J'adore leur svow. Ils sont sunchro mais ils restent assez spomtanés.
Quand c'est fini, les garçons viennent nous rejoindre. Ils ont tous les deux le smile.
Marco et Angelina partent je sais pas pu et je me retrouve seule avec Evan.Moi: T'étais super mon amour !
Evan: Merci princesse !
Moi: Dommage que ce soit le dernier.
Evan: Oui mais maintenant je vais passé plus de temps avec toi !
Moi: Quand j'ai pas cours hein!
Evan: Tu pars quand en internat?
Moi: Dans longtemps !On retourne dans les loges.
Evan: Nina tu peux m'aider a enlevé ma chemise !
Je rentre dans sa loge et je m'approche de lui. Je lui défais tout les boutons de sa chemise, je lui fais un bisou sur la joue et je tente de me sauver mais il me retient.
Evan: Reste la toi.
Il me tire en arrière et me planque contre lui.
Evan: Pourquoi je ressois juste un bisous sur la joue !
Je me retourne vers lui et je passe mes bras autour de son coup. On s'embrasse doucement.
Je plonge mes yeux dans les siens. On aurait pu rester comme ça des heures mais Marco et Angelina rentrent dans la loge a se momentMarco: Ohoh !
Je recule précipitement par réflexe. On commence tous les 4 a rigolé.
Angelina prends un mascara et moi un rouge a lèvres.Angelina : Marco vient la t'a un truc dans l'oeil.
Marco va vers elle et moi je m'avance vers Evan.
Ça va être leur fête.Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je pense que je vais passé au rythme de 1 chapitre par semaine.
Dites moi vos avis en commentaires.
A bientôt
Nina
VOUS LISEZ
Ame Soeur
FanfictionNina est une jeune fille de 13 ans ordinaire. L'équitation est toute sa vie. Pourtant, la jeune fille porte un secret. Elle sort avec Evan depuis un an.