Chapitre 2

667 36 1
                                    

PDV Nina

Je cherche mon ordi dans la sellerie. Marco est malade,  du coup c'est Evan qui va choisir le cheval.

Moi: Bon, t'a le choix entre 5 chevaux. Si tu peux choisir Sancho ça m'arrange.
Evan: Montre juste que je vois a quoi ressemble la bête.

Je pars en vitesse et je reviens avec Sancho.
Vu la tête d'Evan je pense que c'est bon.

Evan:  Tu fais quoi demain ?
Moi: Je bosse ici !
Evan: Mes parents m'emmènent visiter notre nouvelle maison.
Moi: Tu déménages ou ?
Evan : Sais pas ! Mais de toute facon on reste sur Reims jusqu'à la fin de l'année.

Je pose ma tête sur son épaule .

Moi: Finalement je crois que je vais resté collé a toi toute la journée.
Evan: Perso ca me dérange pas.
Moi: Moi si , vu que j'ai environ trois milliard de truc a faire.
Evan: Genre quoi?
Moi: Genre 6 chevaux a monté. Bon, tu as choisi , maintenant tu vas voir Sancho en action.

On se dirige vers Sancho.  Je détache le cheval en fessant gaffe qu'il ne regarde pas trop Evan. Sancho est très jeune et même si j'arrive a bien le canaliser, je préfère que Evan reste a l'écart. Je rentre dans le rond de longe avec le pur sang et je le lâche dans le rond de longe. Sancho part au galop puis se cabre. Parfois je me demande pourquoi je ne suis pas morte en  le montant. Après une demi-heure de jeu pour Sancho et de conneries pour Evan et moi, j'emmène  le cheval dans la cour .

Moi: Reste a l'écart de Sancho, je veux pas que tu te prenne un sabot dans la gueule.
Evan: Comment tu fais pour ne pas avoir peur de cette tornade ?
Moi: Franchement je sais pas.

Quand j'ai finis de préparer Sancho, je monte dessus et on part vers le manège.

Après une heure de travail , on conclue que Sancho sera dans le clip.

Moi: Tu pars vers quel heure ?
Evan: Ma mère vient de me dire qu'elle est la dans 30 min. Et toi ?
Moi: 7h ce soir au moins.

On reste ensemble une demi-heure a profiter puis la mère d'Evan arrive.
Il va beaucoup me manquer surtout si il déménage encore plus loin .
Quand je rentre chez moi ( totalement morte) je me dépêche de sortir avec mon chien.
A peine je sors dans la rue que j'entends la voix d'Evan. Je relève la tête et je le vois qui cours vers moi.
Evan: Nina !
Moi:  T'es fou !Pourquoi t'es dans mon quartier ?
Evan: Je déménage dans la maison juste la.

Je capte qu'il va habité juste a côte de chez moi. Je lui saute au coup et on s'embrasse.

Evan: Ptn je vais habité juste à côté de chez toi !
Moi: Oui et tu n'as pas tout vu !
Evan: En attendant je te vois toi !

Je me blottis contre lui.

Evan: Au fait le Gulive nous a demandé si on voulait passé dans une émission. Ça te dit de venir avec nous sur Paris ?
Moi: Alzheimer bonjour mon cœur ! Tu m'as demandé y a 2 semaines et je t'ai dit que oui !

On éclate de rire. J'adore Evan. En plus pour lui éviter les allés retours a Reims, les parents d'Evan ont décidé qu'il resterait seul a coté. Ils n'habiterons vraiment ici que dans 1 ans mais bon.

Je finis ce chapitre ici et ne vous inquiétez pas je vais publié plus souvent.
Sinon j'espère que ça vous plait.
A bientôt
Nina

Ame SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant