PDV Nina
Je prends un verre d'eau froide et me glisse dans la chambre d'Evan. Une trappe relie directement sa chambre et la mienne. Je me penche au-dessus du lit de monsieur. Je suis vraiment sadique. Je lui verse l'eau dessus et je repars en courant.
Evan: Ptn sa mère! Nina je sais que c'est toi.
J'essaye de fuir dans ma chambre mais il me rattrape et me tire contre lui.
Moi: Merde....
Evan: Bien , je vais donc devoir te torturer pour te punir.
Moi: Quel sera ma punition ?
Il me jette sur le lit et commence a m'embrasser dans le coup.
Je le tire avec moi, de toute façon je ne risque plus grand chose. Evan me prends dans ses bras.Moi: Si seulement mes heures de colle pouvait se dérouler de la même façon.
Evan: Et avec quel personne ?Je prends un malin plaisir a ce petit jeu. Je pense que je vais lui faire croire que j'ai un crush sur le nouveau pion.
Moi: Avec le nouveau pion.
Je sens qu'il se raidit. Je continue comme si de rien n'était.
Evan: T'es sérieuse ?
Il plonge ses yeux dans les miens. Je suis pas capable de lui mentir.
Evan: Tu te fous de ma gueule !
Moi: Meuh, tu m'as encore griller !
Evan: T'es vraiment pas crédible !
Moi: Ouinnnnn !
Evan: Viens la, tonton Evan va te consoler !Il recommence a me faire des bisous dans le coup mais je me méfie vu que il m'a déjà fait pas mal de suçons.
Moi: Evan fait gaffe !
Evan: Ah oui c'est vrai.On continue a parlé et a rigolé quand je me souviens qu'il est sensé répéter ses paroles avec moi.
Moi: Et merde, les paroles !
Evan: On les révise mais d'abord je veux t'entendre chanté mon amour.Je proteste mais Evan ne me laisse pas le choix et je commence a chanté.
Evan: Ptn, tu chantes tellement bien.
Moi: Tu trouves ?
Evan: T'es une étoile meuf, arrête de culpa...
Moi: Toi aussi t'a une super voix mon soleil.
Evan: Bon les paroles maintenant !
Moi: Je reçois un bisou d'abord ?
Evan: Plus qu'un bisou.Il me prends par la taille et m'embrasse doucement .
Ce mec c'est ma vie. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Sans ces messages, ces conneries et tout.....
J'aimerai temps être sur qu'il pense la même chose que moi.Voilà , j'espère que ce chapitre vous a plu.
A Bientôt
Nina
VOUS LISEZ
Ame Soeur
FanfictionNina est une jeune fille de 13 ans ordinaire. L'équitation est toute sa vie. Pourtant, la jeune fille porte un secret. Elle sort avec Evan depuis un an.