Attention nouveau concept ! .... qui... n'est pas nouveau sur wattpad. 😂 #originalité
En gros je fait une sorte de collection de gif , à propos d'un personnage ,en créant des situations en rapport avec l'image . Voilà ! J'espère Que ça vous plaira, si ce chapitre a du succès je ferais d'autres personnages.
Place aux gifs!
~~~~~~ •_______•~~~~~~~~- La première fois que vous vous êtes vu :
Comme tu étais la nouvelle garde d'Odin ,Tu t'entraînais à te battre tout les jours pour être à la hauteur des autres combattants d'asgard . Mais ce que tu ignorais , c'est qu'à chacun de tes entraînement , quelqu'un te surveillait.
Quand tu pris conscience de la présence de Thor sur le balcon qui surplombait le champ d'entraînement, tu jeta rapidement un coup d'oeil derrière toi ,et il tomba amoureux de toi à l'instant où vos regards se croisèrent.
- Vous vous parlez pour la première fois :
Comme à ton habitude, tu t'entraînais au palais d'asgard.
Cela faisait quelques semaines que tu avais remarqué que Thor t'observait. tu venais de mettre à terre ton 54eme adversaire de la journée au sol, et tu vis que le prince n'avait toujours pas bougé de son perchoir.
Sans te retourner tu lança :
-« son altesse aurait elle peur d'affronter une petite garde royale ? »A ces mots Thor descendit les marches en courant, appela son marteau, et répondit en se mettant en face de toi :
-« je ne frappe pas les dames, et encore moins lorsque elle sont aussi belles ! »Des qu'il eut finît sa phrase tu lui fonça dessus et l'attaqua si violemment , qu'il perdit son marteau et qu'il fit une roulade arrière pour se rattraper . Devant ce spectacle rare ! Tu rigola :
-« une chance pour moi ! »
Il rit aussi et rappela son marteau en pensant :
-« Tu veux jouer ? Alors On va jouer ! »S'en suit des mois et des moins de batailles ensemble, qui, honnêtement, ressemblaient plus un jeux 😉.
-Il te demande un rendez-vous:
Voilà maintenant 3 ans que Thor et toi étiez les meilleurs amis du monde ! Vous ne vous quittiez plus ! Il t'avais mêmes invité à vivre au palais.
Un soir tu observais les étoiles depuis le balcon de ta chambre. tu vivais au palais comme tout les autres gardes.