Chapitre 10 : I got love

79 6 2
                                    

Media : la chanson est en russe parfois 😂 mais sinon elle est super !!!!

~~~~~•________•~~~~~~~~

Il y a quelques jours, il ma envoyé un message : "ça te dirait de venir à Asgard avec moi aujourd'hui?"
...
j'ai arrêté de respirer pendant 20 minutes. Il me proposait VRAIMENT de venir à Asgard ?!?!??!! Bien évidemment j'ai répondu oui dix milles fois.
Alors nous avons passé cette journée à Asgard. Il m'a montré tous les endroits qu'il aimait. Il m'a présenté ses amis... il m'a fait découvrir son monde. J'ai aussi découvert que Jane et lui étaient séparés. Évidemment je lui ai dit que j'étais désolé pour lui... mais intérieurement je dansait.
Je suis retourné passer le week-end chez thor, nous avons donc regardé des films toute la nuit sur le canapé... et à un moment il se faisait tard, j'étais fatigué, mais hors de question d'aller dormir. Alors je me suis penché vers thor, j'ai posé ma tête sur son torse, et il a mit ses bras autour de mes épaules. Nous avons passé le reste de la soirée comme ça, dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, nous avons recommencé notre marathon de film ( toujours dans dans la même position) et histoire de m'amuser un peu je lui ai dit :

...(à suivre)...

Avengers world Où les histoires vivent. Découvrez maintenant