Chapitre 15 : may be bad but we're perfectly good at it

34 3 2
                                    

Elder marche dans la salle du trône, contemplant le trône de loin avec le sourire de la victoire. Un sourire qui s'efface rapidement quand il me voit arriver au côté de Thor, délivrée de mes chaînes. Le vieil homme, l'air confus, bafouille :
- « qu'est-ce que ? Tu ne l'as pas tuée ? Je ne t'ai pas donné d'assez bonnes raisons de le faire ?!
- Taisez-vous, personne ne me dit ce que j'ai à faire. Et récemment, on m'a dit que vous m'utilisiez... est-ce vrais ?
- Non voyons ! Jamais je n'oserais ! Tu... tu sais bien que tu es comme mon fils ! C'est cette sorcière qui ment ! ( dit-il en me pointant du doigt)
- Cette sorcière m'a donné un fils alors faites attention à ce que vous dites. Vous ne vous aidez pas en parlant ainsi !
- Pardon, pardon Thor... tu sais bien que je suis ton humble serviteur ! » Elder s'incline

Après ce mensonge évident, Thor me regarde avec un sourire en coin, je lui rends son sourire et il continue :
- « dans ce cas vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je vous désiste de vos fonctions ?
- Pardon !?
- Oui, vous avez bien entendu. Je me sens capable de régner seul.
- Non... non tu ne m'évinceras pas ! J'ai travaillé trop dure toutes ces années pour que tu me voles ma couronne petit insolent. Je ne te laisserai pas voler ce qui me revient de droit ! »
Le sourire aux lèvres je le coupe :
- « Je m'ennuie, c'est bon, on a nos aveux. Abrège papi, ça fait longtemps que j'attends mon mari, il doit avoir oublié à quoi ressemble la chambre et j'ai hâte de lui montrer.
- Et moi dont ! » Réponds Thor plus que content D'est gardes arrivent pour emporter Elder mais celui ci sort un couteau et poignarde les gardes.

...(à suivre)

Avengers world Où les histoires vivent. Découvrez maintenant