Imagine pour Ayedayl
Tu étais dans le palais d'asgard avec loki , à marcher et à discuter.
Vous parliez de tout et de rien : du trône,de Midgard ( la terre) ,de votre enfance et du prochain mauvais tour que vous joueriez à Thor. Tu aimais beaucoup ces moments passer avec loki, mais depuis peu, une gêne se faisait sentir. Tu ne comprenais pas pourquoi, car tout les deux ,vous aviez grandis ensemble. Même si vous n'étiez pas frère et sœur, vous avez été élevé comme tel. Tu étais la déesse olympienne de la paix,fille d'apollon et d'Aphrodite et lui le dieu du mensonge ,et un stroumpf... euh un joutun pardon.
Tu parlais de l'opération risquée qu'était le vol du stock de pop-tarts de Thor, quand loki de plaquât contre un mur et tenta de t'embrasser.
Tu le repoussa , mais il te maintenait toujours contre le mur . Imperturbable, mais très vexé par ta réaction ,il ne pu s'empêcher de lâcher avec un sourire en coin :
-" n'essaie pas de résister, je sais que tu à envie de m'embrasser."
Non mais Quel frimeur celui là ! Pensas-tu .
Puis il reprit :" De plus je suis beaucoup plus fort et puissant que toi !"
- " dans tes rêves le géant des glace ! JE suis la plus puissante ." Dit tu pour l'énerver " DE PLUS ! Comme tu le dis si bien , c'est MOI qu' Odin veut sur le trône..."
Il ne te laissa pas finir ta phrase et posa ses lèvres sur les tiennes.
Il mit fin au baiser et répliqua :" JE suis le futur roi ! JE suis le plus puissant ! JE suis le plus fort !"
-"Comme tu voudras mon grand stroumpf." Lanças-tu en souriant.
Vous recommenciez à marcher quand tu marmonna " mais c'est moi la plus intelligente".
Le dieu de la malice se retourna vers toi et commença a te contredire, et à se justifier.
Ce qui devait être sa déclaration d'amour se transforma en bataille de personnalités . Mais malgré les nombreuses disputes entre vous , tu savais qu'il t'aimait, c'était sa façon de le monter , ça façon de t'aimer.~~~~~~~~ • _______ • ~~~~~~~
Et Voila Ayedayl !
Il est un peu court et pas très réussi à mon goût ,car les imagines ce n'est pas ma spécialité. J'espère qu'il te plaît quand même😁 dis moi ce que tu en penses.
Pleins de bisous mes petits Midgardiens 😘😘😘