Le labo était ouvert mais personne n'était à l'intérieur. J'y pénétra quand même et m'assoir sur une table de travail, recouverte d'instruments scientifiques. Ils m'étaient familiers, je commençais à jouer avec l'un d'eux quand une voie surgit de derrière moi , me faisant sursauter :- ben alors ! La sur- diplômée reconnaît plus le matos qu'elle à conçue ?
- Tony tu m'as fait peur !... attends t'as dit quoi ? Sur-diplômée ? Et j'ai conçue quoi ?
- Tu as conçue chaque instrument qui se trouve sur cette table. Et tu es diplômée de plus de 13 ans d'études en astrophysique et ingénierie aérospatiale au MIT.
- Oh ... mais non tu te trompes je suis totalement incapable d'étudier au MIT, je suis nulle en math ! Et je me souviens de ses instruments, je les ai vu dans un magazine dans l'autre univers, c'est cette...hum hum gentille fille hum hum de Jane Foster qui les a conçus.
- Jane à été ta stagiaire pendant un temps, mais elle était trop nulle alors tu l'as viré.
- waow ! Dommage que je me souvienne pas de ça !
- Quand tu as disparu dans l'autre univers, elle en a profité pour se venger et voler tes inventions.
- Je vois, celle là si je la retrouve je lui...
- tout doux rambo , dit-il en rigolant et en se rapprochant de moi, de toute façon on sait tous que c'est toi la plu intelligente entre les deux... et la plus belle.
Tony passa sa main sur ma cuisse et m'embrassa soudainement . Je lui fit une clé de bras pour le repousser et m'enfuir du labo en disant :
- désolé mon vieux, va falloir que tu fasse la queue.
Je couru me réfugier dans la chambre de nathasha....(à suivre)...