Chapitre 4 : young gods

169 15 0
                                    

Fascinée par La beauté du monde des dieux, tu resta au palais une semaine, puis deux , puis mois et les semaines se transformèrent en mois et les mois en années.
Thor et toi êtes devenu les meilleurs amis du monde. Vous faites tout ensembles,et parfois, quand tes cauchemars te reprennent, et que tu te réveilles en criant au beau milieu de la nuit, il vient voir si tu vas bien et reste avec toi pour dormir. Dormir dans ses bras est le seul moyen pour toi de dormir paisiblement. Ces moments étaient vraiment amicaux... mais ça a changé. Tu t'es rendu compte que tu l'aimais mais tu ne sais pas comment lui dire. Après tout c'est un dieu ! Pourquoi voudrait-il être avec une petite midgardienne comme toi ! Tu sais que c'est impossible entre vous, alors tu te conte de l'amitié.
Jusqu'à ce jour où Thor te donna rendez vous dans la salle du trône :
Il tente de t'expliquer quelque chose, mais il bégaye trop pour que tu le comprennes, il a peur , ça se voit. Finalement , il abandonne et souffle. Puis , il pose ses lèvres sur les tiennes. Après quelques secondes, vous vous séparez et il dit : « je t'aime , je t'ai aimé des l'instant où je t'ai vu . Tu t'acharnais sur une cible d'entraînement, et après tu m'a encore plus plu, tu est tellement différente, tu n'as aucune prétention. Tu n'as pas cherché à ce que je t'aime , et c'est pour ça que je t'aime. »
Tu as les larmes aux yeux, toute ta vie tu as désespéré d'entendre ces mots. Tu l'embrasses à nouveau et il te porte vers ta chambre.

Quelques semaines plus tard :

... à suivre ...

Avengers world Où les histoires vivent. Découvrez maintenant