Après une demi journée de réflexion, je décide finalement de laisser le choix du peuplement au gouvernement. Ils mettront sûrement des gens parfait en tout points. Ça risque d'être ennuyeux...
Demain c'est mon couronnement, toute l'après-midi, les domestiques employés par le gouvernement se sont affairés dans la salle du trône pour tout préparer. En même temps, les nouveaux habitants de l'AXE prenaient place. Quelques grands dirigeants des autres mondes ont été installés dans le palais. C'était l'occasion d'apprendre à dire bonjour comme une reine et de faire bonne impression. J'ai vu tous les dirigeants, leurs héritiers et leurs familles. Seul 1 dirigeants, celui de Alfheim, et son héritier manquent à l'appel. Et ça m'inquiète, car j'ai entendu parler du roi de ce monde et de son héritier. Il se dit que, dans les 9 mondes, 7 sont unis dans l'idée que l'héritier d'Alfheim est le roi légitime de l'univers... ça me plais pas beaucoup parce que c'est mon job pour le moment. Si il crois qu'il va me voler ma place ce petit con...
au même moment je vois un jeune homme blond, grand et musclé venir vers moi alors que je discute avec mon conseiller... c'est lui, mon rival. L'homme, dont la tête me dit quelque chose, s'adresse à moi poliment :
- " bonjour votre majesté, je suis...
- Je sais qui vous êtes.
- Je suis navré de ne pas être venu plus tôt, mais mon roi est fatigué de notre voyage et m'envoie vous présenter nos respects" le blondinet sourit et s'incline légèrement... il est mignon je l'avoue ... j'étais plongée dans mes pensées quand ...
- " oh merde, fait chier !!! Conseiller venez! Réunion royale sur le champ..." je le tire dans mon bureau et claque la porte au nez de mon rival.
- " vous pouvez me dire pourquoi je vois un espèce de clone rajeunit de mon grand père qui me fait des courbettes dans le couloir juste à côté ?!
- J'aurais peut être du vous prévenir... l'aspirant à la couronne est un clone physique de votre grand-père, Thor. Les dirigeants ce sont dit que les mondes se rallieraient plus facilement derrière une figure connue. C'est le physique de Thor, mais ce n'est pas sont esprit ! Il ne saura pas régner alors que vous oui. Le problème c'est que 7 mondes sur 9 sont derrière lui... ce n'est qu'une question de temps, si vous l'éliminez vous perdez votre couronne car il passera pour un martyr et si vous ne faites rien vous perdez votre couronne aussi. Vous êtes perdante dans tous les cas...
- Vous vous trompez... j'aurais ma couronne, mon peuple... et le siens" un sourire en coins apparaît sur mon visage et je pars enfiler ma robe et me préparer pour le couronnement...Pendant que j'enfilais ma robe et que des domestiques m'aidaient à me préparer, j'ai eu tout le temps de penser à mon plan pour empêcher mon grand-père bis de voler ma couronne.
J'attends devant la grande porte de la salle du trône, dans quelques secondes j'allais marcher jusqu'à la chaise en or sur laquelle on m'a posé le derrière sans que j'y soit préparé. Enfin, les portes s'ouvrent et je m'avance dans la robe noir et or que j'avais passé trois heures à enfiler.Alors que je m'approche du trône, mon regard croise celui du clone blond. Je ne peux pas lui en vouloir, il ne comprend probablement rien à ce qu'on lui a dit de faire ou de devenir. Je n'ai jamais connu mon grand père, mais j'ai vu des photos de lui quand il était jeune. Apparemment il n'a pas la conscience de Thor, juste son apparence. Le fait qu'il soit irrésistiblement beau me conforte dans mon plan. Il ne me volera pas mon trône... puisque je l'y mettrais moi même...
je reprends mes esprits quand je m'assois pour la première fois sur le siège doré. Une musique solennelle retentit alors que je jure de protéger le royaume jusqu'à ma mort. Un vieil homme me pose une couronne noir et or sur la tête, puis tout le monde se lève et l'hymne que j'avais écrite la veille retentit....(à suivre)