Partie 1 : spécial ragnarok :
1) le combat allait commencer, Thor se tenait au milieu de l'arène en se demandant comment il avait pu se retrouver dans une telle merde !
En fait ,Hela avait pris le pouvoir à asgard et vous avait exilé toi, reine d'asgard et Thor, ton mari et ton roi pour être tranquille. Vous aviez tout deux atterri sur La planète du grand maître, mais à des endroits différents, il ne savait donc pas que tu étais là et se demandait où tu pouvais bien te trouvé.
Il repensait à ce qui c'était passé, quand la voix du grand maître le tira de ses pensées :
-« laissez entrez mon champion !!! »
La porte de l'autre côté de l'arène s'ouvrit et le champion entra.
Quand il découvrit l'identité Thor n'en croyait pas ses yeux :
-« Y/N !?!? »
Il n'arrivait pas à croire que c'était toi . Et tu étais tout aussi surprise de voir ton mari devant toi !
En souriant, il se tourna vers La Tribune du grand maître et cria :
-« tout va bien ! C'est ma femme ! »2) Après le combat, que tu avais remporté car Thor refusait de te frapper et de te faire du mal , vous vous étiez enfuis. Malheureusement, vous vous étiez fait rattraper et tu t'étais faite capturer.
Mais évidemment,Thor et loki étaient revenus te chercher !
Lorsqu'ils arrivèrent devant toi, un garde te tenait les mains dans le dos et un couteau sous la gorge.
Thor dit alors, en rigolant :
-« si tu ne la lâches pas , tu vas mourir ! »
-« jamais je ne La lâcherais ! »
-« bien ! » répondis ton mari en souriant et en ouvrant le feu sur l'ennemi.
Partie 2: spécial triste : (a écouter avec la musique en média )1) voilà 1 547 ans que tu étais reine d'asgard et mariée au plus bel homme des 9 royaume qui t'avais donné 2 magnifiques enfants : Erik et Freigga.
Mais ce rêve éveillé ne pouvait pas durer éternellement, lors de ta dernière mission diplomatique sur jotünheim, tu avais attrapé une maladie inconnue et incurable qui ne te laissait que peu de temps à vivre.
Thor avais tout essayé pour te guérir, mais rien n'avait fonctionné et aujourd'hui, cette fichue maladie allait t'emmener loin de lui. le laissant seul sur le trône, avec un prince héritier de 7 ans et une princesse de 4 ans à élever.
Vous étiez dans la salle de soin pour le dernier examen et tu étais allongé tranquillement sur la table.
Derrière toi les médecins asgardiens chuchotaient mais tu pus entendre un peu : « ...quelques heures...vivre...annoncer...roi... »
Tu compris le message, mais tu t'étais préparé à mourir depuis longtemps, alors tu gardas ton calme.
Les soigneurs demandèrent à ton mari de les suivre, tu savais ce qu'ils lui annonçaient. et quand Thor revint dans la pièce, les larmes aux yeux, tu t'en voulais d'avoir attrapé cette stupide maladie, tu te disais que c'était de ta faute si il était triste. Tu étais d'autant plus émue que c'était la première fois que tu voyais Thor pleurer.
Tu tentas une blague pour lui redonner le sourire :
-« même si je serais plus là! Interdiction de manger mes pop-tarts !, dis-tu d'un ton autoritaire à l'homme de ta vie . Et fillez moi une arme ! Ce serait con je que me fasse recaler au valahlla! »
Comprenant ce que tu essayais de faire, Thor se força à sourire pour te remonter le moral :2)
Et voilà ! Tu étais morte, seulement 2h après l'examen chez les soigneurs.
Tu avais eu juste le temps de dire adieu à tes enfants, à Odin et à loki,et de partager un dernier baiser avec ton mari.
Les médecins lui avaient dit que tu souffrirais les dernières secondes avant ta mort , mais Thor avait voulu rester auprès de toi. Vous vous étiez allongé dans votre lit et il te tenait près de lui comme s'il ne voulait pas te laisser partir.
Le soleil commençait à se coucher quand tu poussas un petit cris de douleur, tu mis ta main devant ta bouche pour étouffer le bruit. Tu avais tellement mal, c'est comme si ton corps brûlait de l'intérieur.
Thor savait que dans quelques secondes tu ne vivrais plus, alors il mit son front sur le tiens et dit :
-« Je t'aime mon amour, je t'aimerai toujours. »
A ces mots, tu levas la tête et plongeas tes yeux dans les siens et répondis, la voie pleine de douleur :
-« Je...je t'aime...aussi »
Puis, la main que tu avais placé sur la joue de ton mari tomba, c'est là qu'il sut que tu étais morte.
Le lendemain soir, se tenaient tes funérailles, tout asgard était venu dire adieu à leur reine.
Thor n'avait pas cessé de pleurer, et tes enfants ne comprenaient pas trop ce qu'il se passait.
Lorsque les lanternes funéraires furent lancées, Thor se demanda où tu étais, il regardait le ciel, les yeux pleins de larmes et le cœur brisé à jamais.
~~~~~~ •_______•~~~~~~~~J'espère que vous avez aimé ♥️😊🔥