Chapitre 4

2.3K 84 18
                                    


Après ce que j'ai entendu, j'étais choquée.

– Okay, je ferais attention.

– Promis ?

– Promis.

– Mais au cas où, tu sais très bien que un étage plus haut il y a Niall et Liam donc ils pourront toujours t'aider.

– Ah oui, merci.

Une semaine plus tard.

Aujourd'hui, Louis part. Je le verrais plus pendant deux mois. C'est quand même long. Et en plus je devrais me casser le tête avec Harry. En parlant de lui, pendant cette semaine, dès que Louis sortait, il venait me voir. C'était insupportable. Et même hier, j'ai oublier de fermer la porte à clé et je suis allée prendre ma douche. Et qu'es qu'il a fait ce con ? Il est rentrer dans mon appartement, puis dans la salle de bain et quand je voulais sortir de la douche je l'ai vu juste en boxer. J'ai cru que j'allais lui foutre une tarte !

Bref, je suis allée ramener Louis à l'aéroport avec Harry.

Une fois sur le chemin de retour, Harry conduisait et moi j'étais assise à côté. Il y avait un silence. On entendait juste la musique provenante de la radio. Moi, je regardais par la fenêtre.

Quand soudain, je sentis une main se poser sur ma cuisse ( de nouveau ).

– Prend moi cette main de ma cuisse sinon...

– Sinon quoi poupée ? M'interpmpe-t-il.

Je lui lança un regard noir et il prit directement sa main et la déposa sur le volant.

– Je préfère, dis-je avec un très grand sourire.

Quand on arriva devant notre immeuble, je me dirigea automatiquement vers mon appartement.
Je courrais dans les escaliers pour rentrer chez moi sans que Harry rentre avec moi. Il est collant ce mec !
Je courrais tellement vite que j'ai rater une marche et je suis tomber comme une grosse merde.
J'entendis des pats.
Harry.

– Tu vois quand on se dépêche qu'es qu'il se passe chérie.

– Ouais, ouais, c'est bon. Putain, sa fait mal, dis-je en essayant de me lever.

– Allez viens ! Dit-il en m'aidant à me lever.

– Mais tu fais quoi ?

– Écoute, tu vas venir chez moi, je vais te soigner et après, on va faire dodo ensembles ou si tu préfère de la gymnastique, si tu vois ce que je veux dire, dit-il avec un sourire pervers.

– Que tu es marrant. Bon, je vais rentrer chez moi et le soigner toute seule.

Je me dirigea vers la porte, l'ouvris et rentra dans mon appartement.

– Merci et au revoir ! Dis-je avant de fermer la porte. 

Harry Styles

Putain, je l'adore cette fille ! Elle est tellement sexy quand elle s'énerve. Je vois qu'elle aussi veut avoir ce que je veux, c'est-à-dire sortir avec moi, mais elle a trop de fierté pour l'avouer. C'est une fille difficile pas comme toutes les filles avec lesquels je sortais auparavant. En plus elle embrasse trop trop bien !

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant