Louis TomlinsonHarry vient de partir chez les parents de Lisa, j'espère qu'il va la rattraper, il est vraiment amoureux d'elle.
J'entends la sonnerie de mon téléphone ce qui me fait sortir de mes pensées. Je le prend et remarquais que j'ai un message de Lisa.
Rejoins moi devant l'immeuble dans 5 minutes.
Je descendis en vitesse et vis sa voiture garée juste devant.
– Lisa !
– Louis ! Je suis venu te dire au revoir et prendre mes affaires.
Je comprenais pas, elle devait partir demain, je comptais passer la soirée avec elle.
– Mais tu étais pas censé partir demain?!
Lisa Evans
Je voyais les larmes dans ses yeux.
– Louis je suis désolé mais je pars plus tôt..
– Mais pourquoi ?
– Demain une grève est prévu à l'aéroport, ils m'ont appelé pour me dire que le vol était reporté à ce soir, ou sinon je devais prendre mon avion après demain.
– Mais pourquoi pas prendre celui d'après demain ?
– Louis... Je peux pas rester ici, tu le sais.
– Harry t'aime! Il veut...
– Je veux pas parler de ca, il veut plus de moi ! Dis-je en lui coupant la parole.
Mes yeux se remplissaient de larmes qui menaçaient de tomber. Je me dirigeais vers mon appartement, puis dans ma chambre pour faire rapidement ma valise.
– Mais Lisa il.., dit Louis en me suivant.
– S'il te plait, je dois partir maintenant !
Il se jette sur moi et me serrait dans ses bras, je lui rendis son étreinte.
– Tu vas me manquer mon cœur..
– Toi aussi Lou'.
Je me détachai de lui et sortis de mon appartement.
Je rentrais dans ma voiture avec ma valise mais avant j'ai rendu mes clés à Louis et lui demandait de les rendre à mes parents. Il acceptait.
Avant de partir j'entend Louis me parler.– Je t'aime! On garde contact ! Cria-t-il.
– Je t'aime aussi ! Criais-je à mon tour. Mais je te promet rien..., murmurai-je.
Harry Styles
Après avoir eu l'adresse, j'ai lâché un merci à Louis et suis parti en courant.
J'arrive à l'adresse indiqué sur le petit papier, je gare ma voiture, descend de celle ci, puis me dirigeais vers la maison "12".
Arrivé devant celle ci, je souffle un bon coup, puis frappe.
Une femme d'âge moyen, ressemblant à Lisa, apparaît devant moi.
– Bonjour, puis-je vous aidez ?
– Bonjour, hum.. Je suis bien chez les parents de Lisa Evans ?
– Oui, que voulez vous ?
VOUS LISEZ
First Love
Fiksi PenggemarDe simples voisins ? Peut-être de l'amitié ? Pourquoi pas de l'amour..?