– Quoi ?J'eus à peine dis ce mot qu'il me sauta dessus et commença à m'embrasser tendrement, très tendrement.
Vous vous demandez pourquoi je le repousse pas...
C'est simple, je veux qu'il m'embrasse, je veux qu'il me protège devant les autres, je veux tout court qu'il soit tout le temps près de moi...qu'on soit plus que de simples voisins ou amis.
Je pense qu'il a raison...j'ai des sentiments pour lui, mais comment le lui dire maintenant ?Bref, j'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai même pas remarqué qu'on avançait vers ma chambre.
Une fois dans celle-ci, Harry me coucha délicatement sur mon lit et me fit beaucoup de petits bisous sur tout mon corps.
Je me sens tellement bien avec lui. Mais toutes bonnes choses ont une fin.Je le stoppa parce que je sais comment ça peux se terminer. Je trouve que coucher avec lui après même pas un mois de connaissance c'est un peu trop vite.
– Harry, arrête.
– C'est trop rapide c'est ça ?
– Comment t'as su ?
– Quand on...euh j'ai deviner.
– T'es sûr que c'est ça ?
– Oui, oui. Je peux au moins dormir avec toi ?
– Pourquoi pas.
Harry enlevait son t-shirt et son pantalon et se coucha sur le lit tandis que moi j'allais mettre mon pyjama.
Quand j'étais de retour, Harry était sur son téléphone.
Je me couchais à côté, me mis dos à lui et fermais les yeux.
– T'as cru que je vais m'endormir sans mon bisous ?
Je me retourna vers lui.
– Mais qu'est-ce que tu as avec ces bisous toi ?
– Y a que tes bisous qui sont parfait chérie, dit-il en m'adressant son sourire coquin.
– Oh c'est bon ! Dis-je en lui donnant une tapette sur le bras.
– Alors ? C'est pour aujourd'hui ou demain ?
— Et si je te le fais pas ?
– Vaut mieux pas bæ.
– Pourquoi ?
– Pour ça.
Et c'est là qu'il se mît en califourchon sur moi.
– Tu es chatouilleuse ?
– Non, mentis-je.
– On va voir ça tout de suite.
Et il commença à me chatouiller.
– C'est bon, c'est bon arrête ! J'en peux plus là ! Dis-je en rigolant.
– J'arrête à une seule condition.
– Tout ce que tu veux mais s'il te plait, arrête.
J'avais les larmes aux yeux tellement que je rigolais.
– Tu dis tout c'est ça ?
– Pas tout tout mais tout, dis-je encore en rigolant.
– Alors je veux mon bisouuuuus ! Dit-il comme un enfant de cinq ans qui veut que sa mère lui achète un jouet.
– Bon okay, si tu insiste.
– C'est vrai ?
– Non, dis-je amusée.
– Tu es sûr?
– Non.
Il me fit les yeux d'un chien battu. Il était tellement mignon ce mec.
– Bon d'accord. Allez viens ici.
Harry se coucha sur moi.
– Mais..euh..tu sais un bisous sur la joue hein.
– Oui t'inquiète chérie.
J'approcha mes lèvres de sa joue et quand je voulais les déposer sur celle-ci, Harry se retourna et je l'embrassa sur la bouche.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionDe simples voisins ? Peut-être de l'amitié ? Pourquoi pas de l'amour..?