Harry Styles– Mais Louis ? Pourquoi t'as fais ça ? Elle m'a enfin écouté !
– Elle se dépêche pour se rendre à l'unniv, c'est son dernier jour et elle veut pas être en retard.
Et il partit.
Louis Tomlinson
Je les ai pas interrompus pour ça...c'est parce que j'étais jaloux. J'aime toujours Lisa et je supporte pas la voir avec un autre mec et surtout pas Harry.
Lisa Evans
J'attendais Louis dans sa voiture. Je savais plus quoi faire avec Harry.
Et si il disait la vérité ?
Louis rentra dans la voiture énervé.
– Qu'est-ce qu'il se passe ?
– Rien pourquoi ?
– Tu es énervé.
– Non.
– Louis, je te connais. C'est Harry c'est ça ? Tu sais, je pouvais m'en sortir toute seule.
– Oui c'est Harry. Sa m'énerve Lisa ! Ça m'énerve !
– Mais qu'est-ce qu'il t'énerve ?
– Qu'il se rapproche de toi ! Tu sais je..
– Je sais, tu m'aimes toujours, dis-je en lui coupant la parole.
– Comment tu sais ? Me demanda-t-il d'un air choqué.
– Niall et Liam.
– Ah...je..oui voilà, je t'aime toujours..enfaite j'ai jamais arrêté de t'aimer.
– Louis..désolé mais..
– T'aime Harry.
– Oui voilà. Je suis désolée Louis.
– Pas grave Lisa, je comprend.
– Tu es sûr ?
– Oui, oui ne t'inquiète pas pour moi.
**
Il était déjà 21h30.
Je pris ma douche et me mis en pyjama. Je me fis une queue de cheval quand je vois le suçon que Harry m'avait fait l'autre nuit... On le voit encore un peu.
Je passa mes doigt sur celui-ci et je souris bêtement.Toute la journée je pensais à ce que Harry m'a dit dans les escaliers.
Je l'aime toujours et j'aimerais me réconcilier avec lui.Je décida de prendre mon courage à deux mains et d'aller le voir maintenant.
Je sais je suis en pyjama mais je m'en fou.Je toquais à sa porte.
Louis m'ouvrit.
– Lisa ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
– Harry est là ?
– Oui, dans sa chambre pourquoi ?
– Je peux aller le voir ?
– Vas y.
Je me dirigeai vers sa chambre.
J'ouvrais la porte délicatement pour qu'il m'entend pas.
Il marmonnait des choses assez incompréhensible dans sa barbe.Je m'approchai un peu plus de lui silencieusement dans le but de comprendre un minimum de ce qu'il dit.
– Putain ! Mais je suis trop con moi ! J'ai tout foiré ! Je l'aime plus que tout au monde mais j'ai de nouveau tout foiré ! Pourquoi je suis pas allé avec m'asseoir ? Pourquoi ? Je suis trop con ! Elle me manque énormément..son parfum, son regard amoureux, son sourire, son rire, la sensation que j'ai quand elle me touche..enfaite...je me rend compte que je l'aime vraiment !
J'eus les larmes aux yeux jusqu'à ce que une s'échappe et coule sur ma joue.
– Moi aussi je t'aime vraiment Harry.
Il se retourna vers moi, choqué.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionDe simples voisins ? Peut-être de l'amitié ? Pourquoi pas de l'amour..?