Harrt Styles
– Leur dire au revoir ? Mais pourquoi ?!
– Elle a décidé de déménager.
– Où ?
– À Los Angeles, dit-il en baissant la tête.
– Quoi ?! Tu n'es pas sérieux là ?! Putain !!! Tu n'as pas l'adresse de ses parents par hasard ?
– Si je l'ai, attend elle me l'a noté quelque part. Ah voila, tiens, dit-il en me tendant un petit bout de papier.
– Putain Louis, tu me sauves la vie ! Merci bro'.
– Mais de rien.
Lisa Evans
Quand Harry est parti, j'ai dis à Louis de venir chez moi comme ça je le soigne. Il a accepté.
— Merci Lisa.
– De rien, dis-je sèchement.
– Qu'est-ce qu'il se passe ?
– Louis, je crois que...que je vais déménager.
– Où ? Tu vas rester à Londres j'espère...?
– Je...je pars vivre à Los Angeles.
– Quoi ? Mais..mais pourquoi ?
– Louis, j'en peux vraiment plus ! Je vous aime tous les deux mais pas de la même façon. Toi tu es comme mon grand frère même si je pouvais plus te faire confiance à cause de ta "bêtise" quand on était ensemble et Harry...je l'aime vraiment ! Je crois que c'est mon premier vrai amour ! J'aime pas me disputer avec lui mais encore moins être la cause de toutes les disputes entre deux meilleurs amis. Je suis désolée mais je dois le faire.
– Et qu'est-ce que tu vas faire là-bas ?
– Je sais pas, je vais essayer de recommencer ma vie à zéro. J'ai une amie qui habite à L.A. et elle a été d'accord de m'héberger un jour si il faut, puis je vais me trouver un travail et m'acheter un petit appartement. Et voila.
– Je sais pas si c'est une bonne idée mais tu feras ce que tu veux princesse, mais en tout cas sache que si tu pars je t'appellerai tous les jours.
– Je dois aller faire mes adieux avec mes parents..
– Mais tu pars quand ?
– Demain matin, dis-je en baissant la tête.
– Quoi ?! T'es pas sérieuse là ?!
Je commençais à pleurer.
Je ne croyais pas que cela va être aussi difficile que ça !
– Oh princesse, pleure pas, viens ici.
Il me prit dans ses bras.
– Liam et Niall sont au courant ?
– Non, il y a juste toi et mes parents. En effet mon billet d'avion était déjà réservé parce que elle m'a invité chez elle il y a déjà quelques mois mais je l'ai juste dis à mes parents. Puis Harry est arrivé dans ma vie et toi t'es partit à New York alors j'ai plus pensé à ça.
Louis Tomlinson
– Bon, je crois que je vais aller chez mes parents, dit Lisa.
– Tu veux que je t'accompagne ?
– Non merci, je préfère aller toute seule.
– Comme tu veux poupée.
Quand Lisa est partit, je suis allé chez Niall et Liam pour tout leur raconter.
Lisa Evans
Je suis devant la porte de chez mes parents, prête à partir.
– Tu es sur de ton choix ma chérie ? Demandait ma mère.
– Oui maman, c'est le mieux à faire. Je ne peux pas rester ici.
– On est fière de toi ma fille, dit mon père.
J'avais les larmes au yeux, je n'ai jamais quitté mes parents, j'avance vers eux et les prends dans mes bras.
Soudain, j'entendais mon téléphone vibrer. Je le pris et vis qu'un numéro inconnu m'appelle. Je répondais.
– Allô ?
– Bonjour, je voulais vous informer que...
...**
– Vous allez me manquer, je vous aime, avouais-je.
– On viendra te voir pendant les vacances, on t'aime aussi, répondit ma mère.
Je leur fis un dernier câlin et parti vers ma voiture.
Une fois dedans, je n'arrivais pas a retenir mes larmes. C'était difficile de tout quitter, mais je ne peux pas rester ici près de Harry, il ne veut plus de moi, et je suis éperdument amoureuse de lui. J'envoie un message pour demander à Louis de me rejoindre devant notre immeuble.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionDe simples voisins ? Peut-être de l'amitié ? Pourquoi pas de l'amour..?