– Avec des mots, dis-je en souriant.– C'est plus compliqué que tu ne le pense...enfaite...
– Enfaite...?
– Écoute, c'est la première fois que je ressens ce sentiment pour une personne, fin pour une fille donc voilà quoi, dit-il nerveusement.
– Je t'écoute, dis-je en posant mes coudes sur la table et mes mains sur mes mains.
– Je vais pas passer par quatre chemin...je t'aime Lisa.
– Quoi ? Demandai-je choquée.
– Je t'aime ! Depuis qu'on s'est rencontré pour la première fois, tu te souviens ?
– Oui..?
– Depuis ce jour là, je savais qu'il y aura quelque chose entre nous, que tu vas pas sortir de mes pensées...d'ailleurs, c'était le cas. C'est pour ça que je te lâchais plus, que je te donnais des différents surnom que se donne les couples. Lisa, je t'aime ! J'ai jamais aimé une personne comme je t'aime toi ! Je crois même que tu es mon premier vrai amour. Je comprend que ce ne soit pas réciproque mais au moins je t'ai avoué mes sentiments.
– Mais...
– Non mais je comprend que c'est pas réciproque, dit-il en me coupant la parole.
– Mais laisse moi terminer ma phrase, dis-je en rigolant.
– Désolé, dit-il en souriant.
– Je t'aime aussi Harry.
– Je rêve ou tu as dis que tu m'aime ?
– Non, tu ne rêves pas.
Il se leva et s'approcha de moi.
Et il m'embrassait amoureusement.**
On était dans la voiture de Harry.
Il a déposé sa main sur ma cuisse et moi je mis la mienne sur cette première.– Mais tu fais quoi là ?
– Quoi ?
– Mais pour rentrer chez nous fallait tourner à droite et toi tu viens de tourner à gauche.
– Et qui t'as dis qu'on rentre chez nous bæ ?
– On va où alors ?
– Surprise.
– Encore ?
– Et oui chérie.
Après environ dix minutes de route, Harry s'arrêta devant un hôtel très chic à cinq étoiles.
– T'es sérieux ?
– Quoi ? T'aimes pas ?
– Non c'est pas ça, mais sa doit être cher non ?
– Ne pense pas à ça mon ange. Aller viens !
On sortit de la voiture.
**
Je regardais la belle vue sur Londres de notre balcon.
Quand soudain, je sentis des mains se poser sur mes hanches.
– Je crois que je vais aller me coucher, dis-je en me tournant vers lui.
Je mis mes mains autour de sa nuque. Lui, il avait toujours ces mains sur mes hanches.
– Déjà ? J'ai cru qu'on pourrait...tu sais quoi, dit-il en m'adressant son petit sourire coquin.
Je souri.
– Je vais aller aux toilettes.
Je partis donc vers celle-ci.
Une fois de retour, je me coucha sur le lit. Harry rentra dans la chambre torse nu.
Il s'allongea près de moi.J'avais jamais remarqué qu'il avait autant de tatouages.
Je commençais à les tracer avec mon doigt. Il me regardait intensément et s'approchait de moi puis m'embrassa. Je lui rendit son baiser. Il demanda l'accès à ma langue que j'accepta bien sûr.
Il se mit en califourchon sur moi toujours en m'embrassant. Il tira la tirette de ma robe. Une fois fait, il l'enlève d'un coup. Je lui ouvre son jeans en continuant à l'embrasser. Il dégrafa mon soutiens gorge et le retira. Il me souffle un petit "je t'aime".
J'en déduis que vous savez ce qu'il s'est passé après.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionDe simples voisins ? Peut-être de l'amitié ? Pourquoi pas de l'amour..?