Chapitre 12

1.6K 64 0
                                    


Lendemain matin

Je me réveilla dans les bras de Harry. Mon petit copain depuis hier soir.
Je vis qu'il dormait encore, je décidais de le réveiller en lui faisant des petits bisous un peu partout.

Harry Styles

Je me réveillais car je sentis des petits bisous déposer sur mes joues. J'ouvrais les yeux et vis Lisa.

– Salut princesse.

– Coucou mon prince.

– Bien dormi ?

– Très bien et toi ?

– Avec toi ? Toujours !

– Je vais aller m'habiller.

Elle se leva, prit le draps et l'enroula autour de son joli corps.
Elle partit dans la salle de bain.

Que je l'aime cette fille ! C'est pas possible ! Elle me rend fou !
Dès que je la vois, j'ai des frissons partout. Quand je la touche, n'en parlons même pas. C'est la première personne, la première fille qui me fait cet effet là !
Je suis trop content d'être enfin avec elle.
Avant de la rencontrer, j'étais..comment dire...plutôt le mec qui regardait juste le cul et la poitrine des filles et puis c'est bon, on peut être ensemble mais avec Lisa c'est pas la même chose.
J'avoue, elle est très très belle mais elle et moi on a une complicité que personne pourrait comprendre je crois.
Tous ces petits jeux qu'on a eu avant hier soir, j'ai adoré mais je préfère être avec elle.
J'ai vraiment de la chance d'être avec elle !
Je l'aime !!!

Lisa Evans

J'étais dans la salle de bain entrain de m'habiller.
La soirée avec Harry était juste magnifique ! J'ai jamais cru que je pourrais aimer un mec comme lui.
Et oui, je l'aime !

J'étais déjà en couple avant Harry mais c'était pas du sérieux. Quand j'embrassais mes ex, je sentais strictement rien.

Et avec Harry ?

Juste son regard me procure des frissons.
Je suis amoureuse...pour la première fois.
Quand je sortis de la salle de bain, je vis Harry toujours couché sur le lit.

– Allez, lève toi !

– Pourquoi ?

– J'ai faim, dis-je en rigolant.

– Mais d'abord viens ici deux secondes.

Je me mis à côté du lit où il était couché.
Il me prit par la main et me tira contre lui. J'étais à présent couchée sur lui.

– Je suis l'homme le plus heureux au monde.

– C'est vrai ? Pourquoi ?

– Parce que j'ai à mes côtés la femme la plus belle, plus mignonne, plus parfaite au monde.

– C'est vrai ? C'est qui ? Je la connais ? Demandai-je en lui souriant.

– Tu la connais très très bien. C'est toi princesse !

– Et moi je suis la femme la plus heureuse au monde ! Et tu sais pourquoi ?

– Pourquoi ?

– Parce que je suis enfin en couple avec le garçon qui me cassait la tête jour et nuit mais que j'aimais malgré tout.

Il me fit ce sourire qui dévoile ses magnifiques fossettes.

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant