La délicieuse odeur des œufs au plat et de la soupe miso me chatouillait les narines. Je me suis assise sur mon lit, en reniflant l'odeur tandis que je me réveillais lentement. Autant que je sache, nous n'avions pas les moyens de cuisiner dans les dortoirs..
Attends. Je ne vivais plus au dortoir. Et j'ai un colocataire qui peut cuisiner. C'est assez pour me faire sortir du lit et aller dans la cuisine.- Yamcha : Bonjour, la marmotte. Tu as aussi senti l'odeur ?
- Bulma : Comment pourrais-je faire autrement ? Les repas faits maison sont définitivement une luxure.
Nous sommes entrés dans la cuisine pour voir que effectivement, Végéta était occupé à cuisiner.
- Végéta : J'ai pensé que vous aimerez tous les deux un repas chaud pour commencer la journée
- Yamcha : Tu as raison, mon nouveau meilleur ami.
Nous nous sommes tous les deux assis, et Végéta nous servit le délicieux petit-déjeuner. Il s'assit à la petite table avec nous, silencieux, mais il avait l'air d'apprécier notre compagnie.
Yamcha, bien sûre, parlait sans cesse en mangeant avant d'engloutir sa soupe.- Yamcha : C'était délicieux coloc, mais je dois aller au travail. À plus tard !
Nous le regardâmes sortir en courant, en oubliant de fermer la porte derrière lui. Riant légèrement, j'ai fait en sorte de fermer la porte d'entrée puis de débarrassé la table.
- Bulma : J'ai remarqué que nous avions ramène de la poussière à l'intérieur en emménageant hier, si cela ne te dérange pas de me montrer où les produits de nettoyage sont, je vais nettoyer.
- Végéta : Bien sûr, je vais me concentrer sur ma rédaction la majeur partie du matin.
- Bulma : Oh cool, qu'est-ce que tu écris ?
- Végéta : Une aventure.
- Bulma : Ça m'a l'air excitant.
- Végéta : J'espère certes qu'il en sera ainsi !
Il se leva et plaça sa vaisselle sans l'évier.
- Végéta : Je m'occuperai de ceux-là plus tard. Je suis très spécifique sur comment ma vaisselle est lavée. Je vais chercher les produits de nettoyage dont tu as besoin.
- Bulma : M..merci !
Je l'ai regardé partir et ai juste le temps de débarrasser le reste avant qu'il ne revienne. Une serpillère, un balai et d'autres produits étaient dans ses mains.
- Végéta : Je pense qu'il y a tout ce dont tu as besoin, eh bien.. je ferais bien d'aller écrire maintenant.
Et il s'en alla sur ces mots. Je me mis à l'œuvre, en commençant par la porte et en allant vers nos chambres. Il n'y avait pas des tonnes de poussière, mais assez pour le remarquer, salissant l'endroit.
Je venais juste de commencer dans le salon. Un flash de lumière maintenant familier sortir de sous une chaise. Elle donnait des coups au balai. J'ai ri, et l'ai fait bougé un peu.- Bulma : Quoi donc ? Le vaillant Shiro défend-t-il son royaume du monstre-balai maléfique ?
On joua pendant longtemps avant que je n'entende des pas légers au bout de la pièce. J'ai vu Végéta en levant la tête, qui sourirait légèrement en votant Shiro. Bien sûr Shiro remarqua son humain immédiatement. Elle couru vers l'écrivain, serpentant entre ses pieds et miaulant doucement.
Je ne pouvait m'empêcher de rire aux singeries du chat.- Bulma : Tu sais, elle me rappelle cette histoire que j'ai lue quand j'étais plus jeune.
- Végéta : Oh, comment s'appelait-elle ?
VOUS LISEZ
Colocation
FanfictionMa fanfiction tourne autour de Bulma Brief, une jeune fille de 19 ans qui vient d'entrer à l'université au Japon. Son objectif est de devenir la première de sa famille à obtenir un diplôme universitaire. C'est une jeune femme déterminée et concentré...