- Bulma : Oh, quelqu'un m'a envoyé un message. Wow, quand est-ce que l'horaire est passée à une heure pile ?
Je n'ai pas pu très bien dormir. Ce qui m'a conduit à me réveiller tôt ce matin. Anxieuse de ne pas pouvoir être seul dans mes pensées, je décidais d'organiser et de mettre à jour complètement mon portfolio en ligne. Je n'avais pas réalisé à quel point le temps était passé.
- Bulma : C'est Yamcha. Je me demande ce qui se passe.
J'ai finalement consulté mes messages pour être assaillie de smileys.
[Yamcha]
Tu veux quel genre de cadeau ?
[Bulma]
Cadeau pour quoi ?[Yamcha]
Bah pour ton anniversaire !
Oh c'est vrai... c'était aujourd'hui. J'avais été si préoccupée que je l'avais oublié.
[Yamcha]
Tu aimes les peluches ? 😁
Ou t'es plutôt dans les sacs stylés ?Je souris, ricanant à son sérieux évident. J'adorais les animaux en peluche mignons. Je pourrais toujours en avoir un nouveau membre dans ma ménagerie. Mais bon un sac serait formidable pour trimballer mes affaires.
[Bulma]
Un sac serait formidable !
[Yamcha]
Compris !
[Bulma]
Tu devrais pas être occuper au campus ?
[Yamcha]
Les élèves ont demandé une session d'études. Ils font des copies maintenant.
J'achète les choses en ligne.
T'as oubliée ton anniversaire, pas vrai ?Je fronçais les sourcils, me demandant si la parfaite Mlle Ludia était avec lui. Cela ne me regardait probablement pas. Si elle avait besoin d'aide, elle avait besoin d'aide.. Mais cette pensée me rendait anxieuse.
[Bulma]
Je plaide coupable.
J'avais trop de choses en tête.[Yamcha]
Peut-être.. Que tu devrais invités des amies demain ? On pourrait tous bien s'amuser !
[Bulma]
Je vais y réfléchir.
J'ai posé mon téléphone, me sentant réjouie à nouveau. Mais j'ai aussi réalisé que j'avais vraiment faim. Je suppose que réorganiser ma vie avec précision m'avait donné faim.
J'ai finalement émerger de ma chambre et ai titubé jusqu'à la cuisine. J'entendis des voix avant d'entrer. Mais j'étais agréablement de voir la gentille voisine Baba assise avec Végéta. Elle venait souvent pour rendre visite à sont << petit-fils adopté >> et chouchouter Shiro, et.. elle semblait toujours imaginer que.. Végéta et moi étions ensemble.
VOUS LISEZ
Colocation
FanfictionMa fanfiction tourne autour de Bulma Brief, une jeune fille de 19 ans qui vient d'entrer à l'université au Japon. Son objectif est de devenir la première de sa famille à obtenir un diplôme universitaire. C'est une jeune femme déterminée et concentré...