J'ai regardé mon ordinateur, relisant le mail pour la dixième fois.
Bruker : "Nous vous remercions pour votre temps. Mais après mûre réflexion, votre candidature ne correspond pas à nos attentes. Nous vous adressons tous nos vœux de réussite pour la suite.
Je savais toujours qu'obtenir un emploi serait difficile. Mais tout ces « non » commençaient à ressembler à des coups de poing. Avec un timing parfait, j'ai reçu un texto sur mon téléphone. Je l'ai pris et vis que c'était Yamcha. Avec de la chance, sa journée se passait mieux que la mienne.**
[Yamcha]
C'est lent à l'école.
Comment ça va ?[Bulma]
Vraiment mal, en fait. 😞
[Yamcha]
Oh ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
[Bulma]
J'ai pas eu le job.
[Yamcha]
Désolé. Je peux faire quelque chose pour toi ?
[Bulma]
Tu connais pas des personnes qui cherche quelqu'un ?
Un scientifique ?[Yamcha]
Laisse moi demander aux gens.
Et si je... ramenais quelques mochi ?[Bulma]
Merci, ça serait génial.
**
Je me suis mise à sourire et ai posé mon téléphone. Même à travers l'électronique, Yamcha surveillait toujours mes arrières. Cela me faisait me sentir.. en sécurité.
- Bulma : Si Yamcha va chercher des mochi, je devrais aller chercher quelques Pocky pour aller avec.
Posant mon ordinateur sur le côté, je me suis glissée hors du lit et suis sortie. Je me suis arrêtée à la porte du bureau de Végéta et l'ai entendue écrire. Il avait été si occupé dernièrement, j'espérais pouvoir bientôt lui parler..
Je tapai gentiment du pied en attendant dans la file. Je pris mes collations et fut prête à rentrer à la maison pour les manger. Je suis allée à la caisse automatique, ai scanné mes articles et ai glissé ma carte dans le lecteur.
- Bulma : Erreur ? Refusé ?
Je me tiens là, le teint pâle. Ma carte était refusée ! J'étais si pauvre que je ne pouvais même pas me payer quelques collations ? Mon téléphone vibra, me sortant de mon état de choc. En baissant la tête, je vis que Végéta m'avait envoyé un texto.
**
[Végéta]
Tu vas bien ?
Tu avais l'air triste en partant.[Bulma]
Comment t'as fait pour me voir ?
[Végéta]
Y'a une fenêtre dans ma chambre.
[Bulma]
VOUS LISEZ
Colocation
FanfictionMa fanfiction tourne autour de Bulma Brief, une jeune fille de 19 ans qui vient d'entrer à l'université au Japon. Son objectif est de devenir la première de sa famille à obtenir un diplôme universitaire. C'est une jeune femme déterminée et concentré...