Qui est-ce qui m'appelle ?
*Conversation téléphoniques*
- Bulma : Allô ? Tout va bien ?
- Chichi : Oui ! Bien sûr ! SonGoku et moi allons à un Matsuri ce soir ! On se demandait si tu voulais y aller ?
- Bulma : Un Matsuri ? Ça à l'air amusant, mais je dois vraiment bosser sur mon Portfolio de Free-lance.
- Yamcha : Quoi, un festival ? Ça a l'air génial !
- Bulma : Oh, aimerais-tu y aller ?
- Yamcha : Tu plaisantes ? Je n'ai pas eu le temps d'an visiter un seul. Je détesterais y aller seule. Ça serait génial !
Il sembla se rendre compte de mon hésitation et rougit.
- Yamcha : J..Je veux dire, si c'est quelque chose que tu aimerais aussi faire.
Même si j'avais beaucoup de travail,
comment pourrais-je résister à ce visage ?
De plus, je suis sûre que ce serait mortel.- Bulma : D'accord. Chichi, on sera là. Où et quand devrions-nous nous retrouver ?
- Chichi : On se rejoint au stand d'onigiri au festival, pour 21h00Elle me donna les détails, pendant que Yamcha vibrait quasiment d'excitation à côté de moi.
**Une fois que j'ai raccroché, on rentra tous les deux pour se préparer.
Je me demandais si je devais inviter Végéta. Je pensais que ça lui plairait. Mais il était juste si occupé. Je vais quand même l'inviter.
- Bulma : Végéta, est-ce que tu veux venir à un Matsuri ce soir avec nous ?
- Végéta : Merci, c'est très gentil. Mais j'ai un délai à respecter.
- Bulma : Je comprends. Je voulais juste que tu saches que tu étais inclus.
- Végéta : Et j'apprécie. Amusez-vous pour moi, d'accord ?
Euh, je ne veux pas le déranger dans son travail. Je ferais mieux de le préparer. Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que Yamcha et moi soyons prêts à partir.
Nous sommes sortis et avons prit le chemin le plus rapide.
Yamcha parlait de la dernière fois où on est allés à un festival ensemble quand on était petits.- Yamcha : Oh ! Tu te souviens quand je suis tombé malade après avoir manger trop de mochi ? Je pensais que j'allais exploser ! Et puis tu..
Mais le flux constant de conversation me plaisait. Cela me rappelait de bons souvenirs, et m'enlever la pression de maintenir la conversation moi-même. C'était quelque chose que j'ai toujours aimé chez Yamcha. Autour de lui, c'était simplement facile.. d'être soi-même.
- Yamcha : On est arrivés !!
Nous sautâmes et nous dirigeâmes vers le festival
Il commençait à faire nuit, mais l'endroit explosait de vivacité.
- Yamcha : Il y a trop de choses géniales ! Qu'est-ce qu'on devrait manger en premier ?
Yamcha est comme un enfant donc.. Pour commencer on choisit de prendre des Takoyaki- goûter en forme de boule fait de farine de blé cuit dans un pain takoyaki spécial.
- Bulma : Que dis-tu de Takoyaki ? Je n'en mange ps souvent.
- Yamcha : J'aime ta façon de penser ! La pieuvre est super !
- Bulma : Parfait. Mais nous devrions d'abord essayer de retrouver Chichi et SonGoku, Elle a dit qu'elle serait près du stand d'onigiri.
- Yamcha : Trouvons donc Chichi et SonGoku et on pourra commencer à s'amuser !
VOUS LISEZ
Colocation
FanfictionMa fanfiction tourne autour de Bulma Brief, une jeune fille de 19 ans qui vient d'entrer à l'université au Japon. Son objectif est de devenir la première de sa famille à obtenir un diplôme universitaire. C'est une jeune femme déterminée et concentré...