-Chichi : Alors comment vas-tu ? Comment va la chasse au job ?
- Bulma : C'est difficile à dire avec certitude, mais bien.. je pense.
- Chichi : Alors ça en fait combien ? Cinq interviews en trois jours, pas vrai ?
- Bulma : Ouais, et j'en ai encore deux demain.
- Chichi : Wow, tu vise vraiment une position à plein temps.
- Bulma : Je veux dire, c'est pour ça que je suis allée à l'école, pas vrai ?
- Chichi : Je sais. J'admire juste toujours ta passion pour ce que tu fais. Mais il y a aussi d'autre choses dans la vie, tu sais.
- Bulma : Bien sûr que je le sais... comme quoi ?
- Chichi : Eh bien qu'en est-il des deux beaux colocataires dont j'ai entendu parler ? Est-ce qu'il y a quelque chose de juteux qui se passe avec eux ?
- Bulma : Juteux ? Qu'est-ce qu'ils sont, des prunes ? Ils sont sympas !
- Chichi : Sympas ? C'est tout ? T'en est sûûûûûûûûûûre ?
Je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'indiscrétion de Chichi. Je savais qu'elle voulait juste ce qu'il y avait de mieux pour moi.
- Bulma : Eh bien... Je suppose que je vais admettre qu'ils sont tous les deux très gentils.
- Chichi : Continue.
- Bulma : Yamcha réussit toujours à me faire rire.
- Chichi : Eeeeeeeeeeeet ?
- Bulma : Végéta est tellement gentil avec son chat. Je pense que c'est adorable.
- Chichi : Est-ce que je te vois rougir ? Petite Bulma est..
Heureusement que mon téléphone sonna pour l'interrompre, j'ai décroché rapidement, bien sûr.
*Conversation téléphonique*
- Bulma : Allô, Bulma a l'appareil.
- ... : Bonjour, c'est Bruker. Nous venons de recevoir votre CV et nous sommes très intéressés. Serait-il possible de vous accorder une interview aujourd'hui ? Cet après-midi plus précisément ?
- Bulma : Bien sûr ! J'en serais ravie !
- F-Design : Génial ! Nous vous enverrons un email pour le lieu et l'horaire. Bonne chance !
J'ai rapidement raccroché et ai commencé à ranger mes affaires.
- Chichi : Ce sont donc des bonnes nouvelles ?
- Bulma : Ouais ! J'ai eu une autre interview. Je dois courir chez moi pour récupérer ma tenue formelle. Je dois me préparer.
- Chichi : Salut alors ! Je garderais les doigts croisés pour toi !
Je hochais la tête et sortis en courant, le coeur battant joyeusement. J'allais avoir un job quoi qu'il en coûte !
Après ce qui semblait être une éternité, j'ai atteint la maison. Soupirant, j'ai fouillé mon sac pour chercher mes clés. Je n'ai rien trouvé !
- Bulma : Non, non, non !
La panique monta en moi tandis que je vidai mon sac. Bien entendu, j'avais oublié mes clés. En fait, je pouvais visualisé exactement où je les avais oubliés sur le comptoir de la cuisine. J'ai pris un moment pour toquer, mais je n'ai eu aucune réponse.
- Bulma : Mince ! Je vais devoir appeler quelqu'un ! Mais qui devrais-je appeler ?
J'ai sorti mon téléphone et ai tapé le numéro de Végéta. J'ai figuré que Yamcha était probablement occupé ou en classe.
VOUS LISEZ
Colocation
FanfictionMa fanfiction tourne autour de Bulma Brief, une jeune fille de 19 ans qui vient d'entrer à l'université au Japon. Son objectif est de devenir la première de sa famille à obtenir un diplôme universitaire. C'est une jeune femme déterminée et concentré...