Chapitre 4

21 7 6
                                    

PDV Ambre

Ma chambre est plutôt bien agencée, j'ai vu sur la mer. C'est magnifique ! Un grand dressing prend tout un pan du mur de ma pièce et la salle de bain est assez spacieuse. C'est un lycée de luxe !

Je commence à déballer mes affaires et les ranger dans les différents placards. J'en prends un entier, juste pour mes chaussures. Je dois dire qu'après les voitures et les motos, ma plus grande passion ce sont les chaussures ! C'est simple il me faut au moins 6 paires par saisons et 4 par demi-saisons. Sans compter les imprévus, comme tomber sur une magnifique boutique de façon toute à fait anodine ...

Boum !

Mon jumeau vient de s'écraser en mode étoile de mer sur mon lit à baldaquin. Oui, nos lits sont à baldaquins. On ne refuse rien aux futurs génies de demain.

- Déjà fini ?

- Pas encore fini ?

Demandons-nous en même temps. Matthéo ricane, « vous les filles... » !

- Un problème avec les fashions, Monsieur je me la joue avec mes muscles et mes yeux magnifiques ?

- Punaise Malo t'es flippant des fois !

- Comment ça ? Quand je te dis que tu es beau et que tu as des yeux magnifiques mon bébé ?

- Mais arrête j'suis pas gay !

Malo et moi sommes morts de rire !

- Mais si tu voyais ta tête !

- Oh mon dieu tu es trop drôle !

- Malo, il faut prendre une photo de son visage !

- Ah ouiii !

- Mais bordel arrêtez vous êtes flippants ! On dirait deux grosses baleines devant Némo !

- T'as un problème avec Némo ? lui crions-nous en même temps

S'il y a bien une chose sur laquelle il ne faut pas nous attaquer, ce sont les Disney ! Avec Malo, nous les avons vu au moins trois fois chacun. Et à la moindre occasion, nous nous calons dans le sofa pour en regarder un !

- Whou ! Je suis arrivée chez les fous ou quoi ?

Une jeune fille se tient dans l'encadrement de la porte. Brune, elle a tout un coté de la tête rasée. Ses yeux bleus fluo nous transpercent, comme si elle cherchait à lire au travers de nous.

- Ne me regardez pas avec des yeux de poissons !

- POISSONS ! NEMO !

- Okay... T'es bizarre toi !

- Non, excuse moi, tu arrives juste au mauvais moment !

- Ah par ce qu'en plus c'est de ma faute ?

- Non ! Je n'ai pas dit ça, se rattrape Malo, je voulais juste dire...

- Non mais je rigolais tu sais ! Ne te justifie pas !

- Ah ! Bon ! Moi c'est Malo ! Et les jumeaux, Ambre et Matthéo !

- Enchantée, moi c'est Morgane !

- Dis moi Morgane, tes lentilles, elles viennent d'où ? J'ai toujours voulu en avoir, mais j'ai peur que ça me fasse mal. Ça fait mal ? Répond moi sincèrement, je ne suis pas une tapette tu sais !

- Malo ! Reprends ton souffle ! et calme-toi un peu ! lui dis-je, excuse le, c'est un grand bavard ! Un vrai moulin !

- Oh ne t'inquiète pas ça ne me gêne pas ! Au fait Malo, t'es gay ? lui demande-t-elle brut de pomme

- Euh....

- Oups. Gros malaise ! Oublies ce que je viens de dire !

- Je veux bien merci !

Matthéo et moi nous nous regardons, ne sachant pas trop comment réagir. Si Malo à un côté efféminé très voyant et prononcé, son « orientation sexuelle », on va dire qu'elle n'est pas vraiment définie. Puisqu'il tchate autant avec des garçons qu'avec des filles. Bref ! Matthéo qui est resté en retrait depuis l'arrivée de Morgane, prend l'initiative de relancer la conversation, mais sur un autre sujet cette fois.

- Bref ! En tout cas on est ravi de te rencontrer Morgane ! Dis-moi, de quel collège viens-tu? Puisque tu n'étais pas au collège d'élite de Bretagne !

- Non en effet, j'arrive du Québec ou j'ai fait tout mon collège !

- Ça veut dire que tu sais faire l'accent Québécois ? demandais-je toute excitée

- Oui pourquoi ?

- Ambre est la plus grande fan de l'accent Québécois, avec les Québécois eux-mêmes. Le seul problème c'est qu'elle n'arrive pas à le faire ! répond mon jumeau

- Oh ! S'il n'y a que ça je vais t'apprendre !

- Ne te dérange pas, ça ira !

- Non je te jure, ça me fait plaisir ! Et comme je suis nouvelle, c'est l'occasion de me faire de nouveaux chums !

- Merci c'est trop sympa de ta part !

- Mais de rien !

---
Et voilà un nouveau chapitre !

Petite demande :
S'il vous plaît, pourriez vous me mettre un petit commentaire ! Cela me ferait extrêmement plaisir !!
Le do thoil ! (S'il vous plaît en irlandais 😉)

Kiss
MissPositiveOn1

Mes Meilleurs AmisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant