PDV Malo
Mister Howard, mon dieu! Mais qu'est ce qu'il se la joue ce prof ! C'est pas croyable !
Mais ce n'est pas le sujet! Pendant l'heure, j'étais à côté de MademoiselleGrandeGueulle alias Lydia, et devinez quoi ?
Elle n'a pas arrêté une seule fois de parler : "Et patati et patata, et que Moi je ceci et que Moi je suis cela"... My god! Ça aurait de quoi endormir Matthéo avec ses insomnies !Je rigole évidemment !
En attendant MademoiselleGrandeGueulle à passer l'heure à me parler ce qui m'a valu une remarque de notre très cher professeur d'anglais, la seule fois ou je lui ai demandé de se taire.
La prochaine fois je ne me ferais pas avoir!Je marche avec Ambre pour nous rendre à notre cours d'économie-politique. Je sais que c'est une matière qu'elle affectionne particulièrement et qu'elle a hâte de découvrir notre prof ainsi que le programme.
Ce que je trouve totalement inutile venant d'elle étant donné que cet été elle à du apprendre les trois quarts du programme de cette année, si ce n'est plus !Je me retourne pour voir où se trouvent nos "compagnons", et je découvre un regard quelque peu...sans équivoque, de Aaron en direction d'Ambre. Disons plus simplement qu'il la matait! Le plus drôle, c'est qu'il le fait sous le nez de Matthéo qui ne le voit même pas, trop occupé à boire avidement les paroles de Morgane.
Je souris face à cette scène, et Aaron qui me regarde désormais sourit aussi.
C'est fou comme il est beau quand il sourit!
- Tu parles d'Aaron ?
- Pardon ?Je me retourne vers Ambre qui vient de me poser la question.
- Tu as pensé à voix haute, précise-t'elle
- Oh non! Dis moi que ce n'est pas vrai! Pitié qu'il ne m'ait pas entendu !
- Respire, c'est pas important, au contraire c'est bien! Pense juste à ne pas le dire à voix haute. On ne sait jamais qui peut t'entendre.
- Oui mais ça me gêne vis-à-vis de toi!
- Pourquoi ?
- Roh... Fait pas l'innocente! Je vous ai bien vu vous lancer des petits regards!
- Tu essayes de changer de conversation !
- Quoi ! Mais non, bien sûr que non! Enfin, tu me connais! Je ne ferais jamais ça !
- Un peu de silence jeune gens!C'est comme si un ange venait de tomber du ciel!
Comment une telle beauté peut-elle exister ?
Est-il réel ?- Est-ce que tout va bien?
J'ouvre difficilement les yeux, je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais évanoui.
À côté de moi se trouvent Ambre, Malo, l'infirmière, et lui.C'est totalement cliché, mais je vous le dit : le coup de foudre existe ! Même avec un professeur !
En l'occurrence le mien est un dieu réincarner! Un Apollon de notre ère !
Il se penche vers moi, pose sa main sur mon front et me murmure :
" Ça va Malo?"
Il a une voix grave, et infiniment sexy.Je crois que j'ai de la fièvre, je ne sais plus ce que je dis.
Je monte ma main à mon front, et y rencontre celle de mon professeur. Une décharge électrique à laquelle je ne m'attendais pas me traverse.
Aucun doute : je n'ai pas de fièvre ! Je ne délire pas! Je ne souffre que du coup de foudre.
Ambre me sourie, elle a comprit, elle me fait un clin d'œil et attire son jumeau en dehors de l'infirmerie.
- Excusez moi, je dois aller voir une autre élève. Je vous laisse mais je reviens très vite!
L'infirmière sort en re-fermant la porte derrière elle.
Je me redresse dans le lit pour me mettre en position assise.
Mon professeur est assis sur le lit, et me regarde dans le blanc des yeux.Les siens sont si profonds. Noisettes, ils s'accordent parfaitement avec ses cheveux blonds des prés en bataille et sa peau matte.
Il me souris, cherche ses mots.- Malo
- Oui ?
- Je.. À vrai dire je... Pfiou, je ne me suis encore jamais senti comme ça ! Je..
- C'est de ma faute?
- Non! Enfin oui! Mais de ta faute en bien!
- ...
- Appelle moi Max, tu veux bien ?
- Sans problème !
- Tu m'as fait une sacrée peur!
- Excusez moi!Je me sens gêné de parler ainsi à mon professeur. Ça doit s'arrêter, je ne peux pas aimer mon professeur ! C'est impossible ! Mais qu'est-ce que je raconte moi???
- Mais tutoies-moi! Oh c'est vrai, je ne me suis pas présenté, et tu dois me prendre pour ton prof!
Je le regarde intrigué,
- Je suis le nouvel élève, et j'ai voulu vous... taquiner on va dire, en me faisant passer pour le prof! D'ailleurs tes amis y ont cru, en fait tout le monde y a cru!
Je lui souris. Finalement, mon cœur peut battre à nouveau. Façon de dire évidemment !
Tout d'un coup il paraît gêné, je lui demande ce qu'il se passe.
- C'était ton petit ami?
- Pardon? Comment ça ?
- Oh non ! Oublie! Je pensais que tu étais gay comme moi! Enfin non! C'est pas ce que je voulais dire! Je suis pas gay, enfin, si je suis gay! Mais je pensais que toi, que lui, rah!! Je suis trop nul!Il se laisse tomber en arrière sur le matelas et cache son beau visage sous ses grandes mains, me faisant sursauter au passage.
Je ne sais pas comment réagir.
Ses mains cachent uniquement ses yeux, le reste de son visage est découvert, et je ne me gêne pas pour le détailler et imprimer tous ses détails :
Ses pommettes rebondies, sa mâchoire carrée, ses lèvres pulpeuses m'appellent. Doucement, je me penche vers lui, dépose mes lèvres sur les siennes, et commence à l'embrasser tendrement.Il se relève, et répond à mon baiser de façon sensuelle. Il vient accrocher ses bras derrière mon coup pendant que je lui attrape les hanches.
Notre baisé devient de plus en plus fougueux, et nous devons nous arrêter pour reprendre notre souffle.
Il relève la tête vers moi, dépose un baiser le coin de mes lèvres. Il me regarde dans les yeux comme si il attendait quelque chose, je lui sourie, et cela suffit à à le faire céder. Sans plus attendre il m'approche de lui et capture sauvagement et ardemment ma bouche.Je me donne totalement dans ce moment, j'en profite plus que je ne l'ai jamais fais. J'aimerais juste que ça ne s'arrête jamais. Lui, moi. Dans cette position, pour toujours.
- À ce que je vois tu vas beaucoup mieux! Je vous laisse! Penser à fermer à clé la prochaine fois !
Max et moi sommes rouges de honte, l'infirmière sort en nous faisant un clin d'œil.
Malgré la gêne apparente, nous sommes toujours enlacés, aucun de nous semble vouloir lâcher l'autre.
- Je ne suis pas prêt, commençais-je
- Chut, ne dis rien je t'en prie, s'il le faut je saurai attendre !
- Tu n'auras pas besoin d'attendre, on peut garder ça pour nous, et l'infirmière, jusqu'à ce que je sois prêt ? Ça t'irait?
- Ce serait même parfait.Ses lèvres se posent doucement sur les miennes, de nouveau, je savoure l'instant...
---
Salut tout le monde ! Je suis désolée pour le retard, problème d'Internet..... (Vive la campagne !)
Bref, Mais qu'arrive t'il à notre petit Malo d'amour ????? 😱😱😱😱
VOUS LISEZ
Mes Meilleurs Amis
Teen FictionMalo, Mathéo et Ambre, amis inséparables -comme leur parents avant eux- sont des modèles d'intelligence. Ils font partis de l'Élite et sont les futurs dirigeants de demain. Leur rentrée au lycée n'est pas telle qu'ils s'y attendaient et de nouvelle...