Chapitre 5

14 6 4
                                    

PDV Matthéo

Je sors de la chambre de ma sœur pour rentrer dans la mienne quand je vois que la dernière porte à été ouverte. Je me dirige tranquillement jusqu'à celle-ci afin de saluer le ou la nouvel (le) arrivant(e).

Un grand gars, blond et musclé se tient dos à moi, je frappe doucement à la porte. Lorsqu'il se retourne, la première chose que je remarque sont ses yeux vert-émeraude.

- Salut, je m'appelle Matthéo !

- Enchanté, moi c'est Aaron.

- Anglais à ce que j'entends !

- Irlandais, mais ce n'est pas important.

- Oh tu vas bien t'entendre avec ma sœur ! Elle connaît plein d'expressions irlandaises !

Il me regarde d'un air blasé.

- Bon, je ne vais pas rester plus longtemps. Tu peux nous rejoindre quand tu auras finis de t'installer ! On va aller faire un tour sur la propriété et visiter le Manoir.

- Ok, je vais voir.

- A plus dans ce cas là !

Je retourne dans la chambre de ma sœur ou elle Morgane et Malo sont perchés sur un balcon que je n'avais pas remarqué plus tôt. Les trois sont accoudés à la balustrade et discutent.

- Hé les commères !

- Oh mais c'est Monsieur Muscles qui est de retour ! Tu as fait de belles rencontres ? me demande ironiquement Malo

- Oui très, il faut même que je vous raconte !

Intrigués les trois (commères) rentrent et s'asseyent pour m'écouter. Je leur raconte ma courte entrevue avec Aaron.

- Ben dit-donc. Ça ne m'a pas l'air d'être un rigolo c'est Aaron ! dit Morgane

- En plus quel prénom ! Aaron. C'est bizarre vous ne trouvez pas ? dit Malo

- Si très Aisteach ! dit une voix

- Totalement d'accord ! réplique Malo

- Hum Malo...

- Oui ?

- Tu devrais te retourner, lui dit ma sœur

- Il est derrière moi ? nous hochons la tête, et c'est lui qui m'a répondu ? nous continuons de balancer la tête de haut en bas

D'un coup Malo se lève du lit et va jusqu'à la porte où il claque la bise à Aaron ! il claque la bise à Aaron, t'es sérieux là ? Tu n'as rien trouvé de plus ringard comme expression ? Où en étais-je déjà, ah oui ! Malo prend Aaron par le bras, et le traîne jusqu'au centre de la pièce.

Ce qui est bizarre, c'est que les yeux d'Aaron sont fixe, et quand je regarde ce qu'il dévore des yeux. Je me rends compte que son regard est ancré dans celui de ma jumelle. Pour lui faire comprendre de ne pas s'approcher, je vais m'asseoir à côté de ma sœur, et passe un bras au-dessus de ses épaules. Elle me regarde, intriguée, alors qu'Aaron, lui, sourit.

- Vous êtes jumeaux n'est-ce pas ?

Zut, ça se voit tant que ça ! Plus personne ne dit zut depuis 100 ans au moins !

- Oui ils le sont ! Désolé Matthéo mais ton coup de « je suis le petit ami et tu ne t'approches pas d'elle », ça n'a pas marché ! annonce de façon nonchalante mon meilleur ami

Aaron ricane, tandis que ma sœur me jette notre « fameux » regard, que nous seuls sommes capables d'interpréter. Et je vois dans ses yeux, qu'elle trouve la situation drôle. Et qu'accessoirement elle se moque de toi !

Ça vous dit de visiter le propriétaire ? demande Morgane, me sauvant d'une situation embarrassante. Nous sortons tous les cinq de la chambre d'Ambre et prenons la direction du grand escalier en marbre. Malo se place entre les deux filles et leur attrape les bras, et ensemble ils descendent bras-dessus, bras dessous. Je vois bien que ma sœur est troublée et gênée par la présence de Morgane et Aaron. Elle a toujours préféré que l'on reste entre nous.

Décidé à mettre la situation au clair, je me tourne vers Aaron, et j'ai la désagréable surprise de voir qu'il regarde ma jumelle, et ce, sous la ceinture. Sans réfléchir, je lui donne un (gros) coup de coude dans la cote.

Il perd son souffle et tousse.

- Qu'est ce qu'il te prend ?

- Ne touche pas à ma sœur ! Compris ?

- Je ne l'ai pas touché jusqu'à présent à se que je sache ? Et je peux savoir pourquoi tu m'a donné un coup ?

- Je t'ai vu la regarder

- Et tu penses que personne n'a remarqué la façon dont tu regardais Morgane ?

Je me mets instantanément à rougir, et cela empire lorsque la concernée se retourne vers nous en nous demandant pourquoi elle a entendu son nom. Malo soupire et reprend sa discussion, forçant Morgane à l'écouter. Je vois Ambre qui me jette un regard entendu en faisant danser ses sourcils.

- Tu vois même ta jumelle l'a remarqué ! dit Aaron en me souriant gentiment

Je lui souris en retour, finalement il n'est peut-être pas si bourru qu'il en a l'air !

Nous arrivons en bas des escaliers, et rencontrons un jeune homme un peu plus âgé que nous. Malo lui demande si nous pouvons aller visiter, et Antoine (qui s'est présenté) nous y donne l'accès. En partant, je le vois lancer un clin d'œil à Malo, qui rougit comme une pivoine. Avant de lui sourire et de nous rejoindre.

---
Trois chapitres en une journée ! Whaou! Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Vous découvrez Aaron et la jalousie du jumeau ! Que va donner cette visite ? 😉 On se demande bien ?!😇
La suite prochainement !!!

Kiss
MissPositiveOn1

Mes Meilleurs AmisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant