PDV Léa :
Ça faisait dix minutes que je les attendais , qui est-ce que j'attendais ? Les ratés.
Et pourquoi est-ce que je les attendais ? C'est simple , ces abrutis avaient eu la bonne idée de s'aventurer dans la maison abandonné où ils étaient persuadés que le clown vivait.20 minutes.
Je commençais à m'inquiéter.
Jusqu'à ce que je vis Bill sortir , tenant Eddie , qui avait , d'après ce que je pouvais voir , un bras cassé. Aoutch.Richie- Il faut qu'on s'en aille ! Vite !
Je me retourna et pris mon vélo , de même pour les autres.
Moi- Vous avez cas tous venir chez moi , vous savez que mon père est médecin , il pourra faire quelque chose pour ton bras.
Dis-je en regardant Eddie.
Tout le monde secoua la tête , d'accord avec le fait de venir chez moi.Une fois arrivé devant ma maison , on laissa tous tomber nos vélo et nous précipitons vers l'intérieur.
Moi- Papa ! On a besoin de ton aide !
Mon père déboula les escaliers et arriva en face de nous , remarquant le bras de Eddie.
Mon père- Viens là Eddie , je vais t'arranger ça.
Ils partirent dans la salle de médecine de mon père et moi et le reste des ratés , nous allions dans ma chambre.
Une fois dedans , je ferma la porte.
Moi- Alors ?
Ben- Alors quoi ?
Moi- Ne me dites pas que vous êtes allez dans cette maison pour rien ?!
Bill- N-non , On a t-trouvé où Ça ha-habite !
Richie- Et moi j'ai disparu !Je regarda alors le bonhomme à lunette avec interrogations.
Il me tendis une feuille où il était écrit " Richie Tozier Missing ".Moi- C'est quoi ce bordel...
Bill- Ça essaie d-de nous faire p-peur.On était tous assis dans ma chambre se posant des questions sur ce qui allait se passer jusqu'à ce que Richie me demande si il pouvait me parler deux minutes.
Nous allions alors dans le couloir.
Moi- Tout vas bien Richie ?
Richie- Ouais... Mais...Il soupira.
Richie- Ok , bon , on va tous mourir bouffer par ce putain d'enfoiré de clown , alors autant que je te le dise tout de suite...
Il n'avait pas eu le temps de finir que je me jeta sur ses lèvres , l'embrassant passionnément.
???- Ah bah c'est l'amour fou à ce que je vois !
Eddie venait de sortir du cabinet de mon père , un plâtre au bras.
Richie et moi nous nous décollons l'un de l'autre.
Richie réajusta ses lunettes sur son nez et me dis :Richie- Bon bah apparemment j'ai pas besoin de faire de discours... je t'aime...
Moi- Moi aussi Richie , je t'aime aussi...
VOUS LISEZ
Imagines It
RandomSalut à tous ! Ce livre est un livre d'imagines sur le film It ou le cast de ce film , passez commandes en PV !