Imagine 6- Richie Tozier

1.1K 71 7
                                    

PDV Meggy :

J'étais sur mon vélo , je pedalais et pedalais encore. Pourquoi ?
Pour essayer de rattraper cet abruti de Richie qui était partit lors de la dispute avec Bill.

Flash-back:

Bill- Il faut qu-qu'on y retou-tourne ! Georgie est peut être encore là bas !
Richie- Nan mais tu plaisante !?! T'as vue Mike ? On dirait qu'on l'a récupéré dans une boucherie !!!
Bill- Si tu veux p-pas alors casse toi !

Bill poussa Richie et ce dernier monta dur son vélo et parti.

Moi- Richie ! Attend !

Retour q la réalité:

Je le vis tourner à gauche , j'emprunta le même chemin et me retrouve devant chez lui.

Il jeta son vélo par terre , et couru jusque dans sa chambre.
Je l'imita et une fois dans sa chambre , je le vis assis sur la chaise de son bureau.

Moi- Richie ?

Il ne daigna pas de répondre , ni de me regarder , alors je continua.

Moi- écoute... je sais que tu pense qu'on devrais s'amuser parce que c'est les vacances... mais comprend Billy ! Il a perdu son frère il y a 1 an et il viens d'apprendre que celui qui l'a enlevé est dans cette ville...
Richie-...

Je soupira , sachant qu'il n'allait pas répondre, mais une question arriva bien vite dans mon esprit , une façon de le convaincre.

Moi- Alors... Si tu étais à la place de Bill , et moi de Georgie... tu n'aurais rien fait pour me retrouver...?

Il leva la tête , et me regarda enfin.

Richie- Tu rigole...? Tu es tout ce que j'ai ! Jamais je ne pourrais te perdre ! Et même si ça arrivait , je te chercherais toujours , même après avoir appris que tu es morte !!!

Je laissa une larme silencieuse couler le long de ma joue.

Moi- Alors tu peux comprendre Bill ?
Richie- Ouais...désolé...
Moi- Dans ce cas , demain , tu ira lui faire tes excuses , et le jour d'après , on ira buter cet enfoiré de clown !

Imagines It Où les histoires vivent. Découvrez maintenant