Imagine 2 - Finn Wolfhard

1.4K 76 18
                                    

finnisbaby

PDV Maëlys :

Cela faisait maintenant 1 mois que je sortais avec Finn.
Mais cela faisait aussi deux semaines que je ne l'ai pas vu.
Pourquoi ?
Parce qu'il est trop occupé à tourner ses films.

J'étais à présent dans mon canapé, regardant la télé , mes parents n'étant pas là , lorsque j'entendis mon téléphone sonner.

Finn.

Je décrocha à la vitesse de l'éclair et attendis qu'il dise quelque chose.

Moi- Finn ?
Finn- hum... ok , je... enfin je dois rester encore une semaine de plus...
Moi- attend mais de quoi tu me parle ?
Finn- Je te parle du tournage... il va durer plus longtemps que prévu...
Moi- Non mais tu te fiche de moi ?! Ça fait deux semaines Finn ! Deux putain de semaines que je ne t'ai pas vu appart à la télé !
Finn- Oui et bien excuse moi d'avoir quelque chose à faire de ma vie !
Moi- Qu'est-ce que tu insinues ? Que je n'ai pas de vie ?!
Finn- Non ! Mais ce que je veux dire c'est que j'en ai marre que tu me dise sans arrêt que je passe trop de temps à tourner !!!
Moi- Et moi j'en ai marre de ne jamais te voir , je me comprend pas pourquoi on sort ensemble alors qu'on ne se voit jamais !
Finn- Et bah tu sais quoi ? Si t'es pas content on a cas ne plus sortir ensemble !
Moi- Très bien !

Je raccrocha , énervée , et les larmes aux yeux , me rendant compte de ce qui venait de se passer.
Finn avait rompu avec moi.
J'avais rompu avec Finn.

Pourquoi lui avais-je dis toutes ces choses ? Pourtant elles sont vrai... mais pourquoi n'ai-je pas juste pu les garder pour moi...? Parce qu'il me manque terriblement...

Je m'endormis lors sur le canapé , bercé par mes reniflements et réchauffé par mes larmes.

DEUX JOURS PLUS TARD.

Cela fait depuis avant hier que je ne suis pas sorti de ma chambre , sauf pour aller ouvrir la porte lorsque quelqu'un sonne.

DING DONG ( aucun commentaire sur le réalisme -_-' )

Je me leva de mon lit , et alla ouvrir la porte.
Une fois celle-ci ouverte , la personne que je voyais devant moi n'était autre que...





















































Finn.

Et sous le coup de la tristesse , je le pris dans mes bras, assez étonné qu'il réponde à mon étreinte.

Après un long câlin délicieusement chaleureux , il se gratta nerveusement la nuque et me dis d'un air désolé.

Finn- Écoute Maë... je m'excuse , pour la dernière fois... franchement j'ai exagéré...
Moi- Non Finn , c'est moi qui n'avait pas à te reprocher le fait que tu travail dur pour réussir ta vie...

On se regarda longuement puis il sortir un paquet de chamallow de son sac.

Finn- Alors...Netflix and Chill en amoureux ...?
Moi- Avec plaisir !

Je le laissa entrer et passa la plus belle journée de toute ma vie.

Imagines It Où les histoires vivent. Découvrez maintenant