PDV Angie :
J'étais assise sur la chaise de Jack , et Sophia celle de Jaeden attendant qu'ils finissent de tourner leur scène pour que nous puissions tous allé manger dans un restaurant prépayé en ville.
À la caméra :
Le groupe des loser marchaient tranquillement dans une ruelle , rentrant tous chez eux après les cours.
Arrivés devant chez Eddie , le chat de la voisine surgit de nul part , effrayant le petit groupe.Bill- C'est quoi c-ca ?
Eddie- Ça ? Bah...c'est la chatte de la voisine...
Richie- T'es sûre que c'est pas celle de ta mère ?
Eddie- Raaaah , la ferme !Retour à la réalité
Ils finirent rapidement puis nous nous dirigeons chacun à notre tour de changer puis se démaquiller.
Nous allions dans nos chambre d'hôtel respectives et nous prenions le nécessaire pour sortir.Je cherchais mon téléphone partout dans ma chambre , mais je ne le trouvant pas , je decida d'aller demander aux autres.
Je fis irruption dans la chambre de Sophia et lui demanda , de l'inquiétude dans la voix :
Moi- Sophiaaaaa , t'as pas vu mon portable ?
Sophia- Non désolé...Je fis donc la même chose dans la chambre de tous les autres en finissant par celle de Jack.
Moi- Jaaaaaaaaack...
Jack- Mmh ?
Moi- T'as pas vu mon téléphone ?
Jack-.....non.......
Moi-...Je le regarda un sourcil levé et entendis la sonnerie de mon téléphone retentir.
TIIIIIN TIN TIN TIN TIN TIN TIIIIIN TIN TIN TIN TIIIIIN TIN TIN ( celui qui a reconnu je lui donne 10€ mdrrr ).
Moi-...donne moi ça
Jack- Attend deux minutes je t'en supplie !
Moi- Jaaack !!! Donne moi mon téléphone !Il souffla et son regard se rempli de peur.
Pourquoi ?
J'en sais rien.Il me rendis mon téléphone , que je pris et alluma , pour y voir deux notifications.
Une de la mère.
Et une de...Jack ???J'ouvris celle de Jack , un Snapchat.
Wyatt... J'crois que je suis amoureux d'Angie...
...
Mes joues prirent une teinte rouge et mes yeux se levèrent en direction de Jack.Moi- Tu...
Jack- Je t'aime !
Moi- Je...tu...aime...enfin...
Jack- ...ouais...Il ne peu pas en dire plus sur je pris son visage entre mes mains et que je l'embrassa tendrement pendant quelques secondes.
Et lorsque je me detacha de lui , je ne puis prononcer que 5 mots.Moi- Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Imagines It
RandomSalut à tous ! Ce livre est un livre d'imagines sur le film It ou le cast de ce film , passez commandes en PV !