PDV Lisa :
Avant je n'étais qu'une fille simple ,, jusqu'à ce que je décide de passer un casting , pour le rôle de Beverly dans le film It.
J'ai étonnamment eu le rôle , et depuis maintenant 2 semaines , je suis en compagnie du reste du cast.Je suis ,au moment où je vous parle , entrain de tourner une scène , la fameuse scène du baiser entre Bill et Beverly.
Je sais que cela ne fait que 2 semaines que l'on tourné , mais le directeur de tournage a préférer l'avancer pour éviter le malaise à la fin du tournage...Andy- Lisa ! Concentré toi ! C'est la 3e fois qu'on doit refaire la scène !
Moi- Désolé...
Andy- On continuera demain , retournez à l'hôtel ou faites ce que vous voulez du reste de votre journee ! A plus les minus !Le reste du c'est et moi même fîmes la grimace à l'entente de ce surnom débile qu'Andy aimait bien nous donner.
Je sortis en vitesse du plateau de tournage et longea le long couloir pour enfin finir dehors.
Je repris lentement mon souffle et ferma les yeux un instant puis les réouvrit.???- Ça va ?
Je tourna la tête et me retrouva nez à nez avec Finn.
Je fis un bond en arrière , ne m'attendant pas à une telle proximité.Moi- Hein quoi ? Heu moi ? Oui , Oui ça va... j'suis juste...
Finn- Ouais je comprend.. j'ai vécu ça aussi quand j'ai dû embrasser Millie pendant le tournage de Stranger Things...
Moi-...Enfaite... j'ai... je...
Finn- T'as jamais embrasser un garçon...?
Moi- Non...Il me regarda avec un léger sourire en coin en pris mon menton dans ses doigts.
Il rapprocha son visage du miens et s'empara de mes lèvres à l'aide des siennes.Après quelques secondes , il se décolla de moi et me dit d'une voix étonnamment calme.
Finn- Comme ça tu pourra plus dire que tu n'aura jamais embrasser un garçon...
Il me sourit doucement et m'embrassa la joue avant de se retourner et de partir jusqu'à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Imagines It
RandomSalut à tous ! Ce livre est un livre d'imagines sur le film It ou le cast de ce film , passez commandes en PV !