Imagine 4 - Bill Denbrough

1.2K 63 4
                                    

paulinecredis

PDV Pauline :

J'étais très inquiète, je regardais sans arrêt derrière moi , craignant de voir quelque chose , que quelqu'un me suive.

Que je vous explique, il y a quelques jours , mon petit ami et moi même , nous sommes réveillé un matin dans une grange. Une grange abandonné , enfin , c'est ce que nous pensions , jusqu'à ce que ça commence à nous poursuivre.
Depuis , je ne me sens plus en sécurité , de même pour Bill , que je n'ai pas vu depuis plusieurs jours.

Je marchais donc assez rapidement jusqu'à sa maison , et une fois devant , je toqua le plus fort possible à la porte.

Je resta donc planté devant la porte quelques instant , puis me dirigea vers la fenêtre de la chambre de Bill.

«
Moi- Bill ! Hey Bill t'es là ?!?!?
»

Personne ne répondais , mais je voyais tout de même la fenêtre ouverte. Je regarda alors de plus près , grimpant à l'arbre en face de la fenêtre ( psychopathe 😂 ) , et je pu apercevoir Bill , regardant une photo au dessus de son bureau.

«
Moi- Hé Bill !
»

Il tourna la tête vers moi , puis retourna à sa photo , sans m'adresser un seul mot.

«
Moi- TU TE MOQUES DE MOI ?! JE ME SUIS INQUIÉTÉ PENDANT DES JOURNÉES ENTIÈRES ! ET QUAND JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS , TU M'IGNORES !??!!?
Bill- Non...je...
Moi- Tais toi Bill ! Je ne veux plus te voir !!!
»

Je descendis vite de l'arbre et parti en courant.
Mais avant que je ne puis atteindre le bou de la rue , je sentis un bras me retenir et me retourner.

Bill se trouvait en face de moi , sa main gauche dans la mienne.

Il baissa les yeux quelques instant et commença à parler.

«
Bill- Écoute...Je suis dé-désolé... c'est juste qu-que Geo-Georgie...
Moi- Nan , ne dit plus rien... c'est moi qui suis désolé , j'ai pas pensé au fait que voir se clown pouvait te refaire penser à certains souvenirs...
Bill- On fait la paix...?
Moi- On fait la paix !
»

Je souris doucement à Bill , qui me rendit mon sourire et le pris dans mes bras.

Imagines It Où les histoires vivent. Découvrez maintenant