Imagine 10- Eddie Kapsbrak pt.1

1K 59 6
                                    

Angie15_Jackson

PDV Angie :

Je marchais tranquillement dans les rues de Derry , cette ville pourri que je ne connaîtrais pas si j'y habitais pas.
Enfin si , je la connaîtrais , mais que par les nombreuses disparitions qui s'y produisent.

Je tournais la tête à gauche , par simple curiosité , ayant entendu des cris de gamins , et vis un groupe de garçon , les loser me semble-t-il...
L'un d'eux avait le t-shirt plein de sang , et deux autres essayaient tant bien que mal de le soigner.

Je tourne donc à gauche et me rapprochant d'eux.

Moi- Hey vous !?

Ils tournèrent tous la tête vers moi et me regarderent de travers.

Moi- Lâchez le , vous lui faites plus que de mal que de bien. Toi !

Je pointa un garçon de petite taille aux cheveux brun qui tenait un bandage dans la main droite , et du coton dans la gauche.

Moi- Ce que tu fais , ça sert pas a grand chose si tu  désinfecte pas avant.

Je me rapprocha encore plus et poussa les garçons puis sorti un briquet de ma poche gauche , puis une cigarette de la droite.
J'alluma le bâton et le mis dans ma bouche , inspirant la fumée a plein poumons.

Je termina assez vite ma cigarette , sous le regard du groupe et l'éteignis sur la blessure du gamin , ce dernier criant de douleur.

Le petit brun me regarda , les yeux ronds comme des billes.

?- Mad t'es malade !!!??
Moi- C'était sois ça, sois l'alcool à 90°...

Je regarda celui à qui je venais de brûler la peau.

Moi- Crois moi gamin , j'te rend service.
?- Pourquoi tu nous appelle "gamin" ? On a le même âge.
Moi- Pas mentalement.

Je m'alluma une autre cigarette et commença a la fumer.
Je me retourna , sous le regard du petit brun et m'en alla , ayant juste le temps d'entendre et de dire deux phrases.

?- J'm'appelle Eddie !
Moi- Moi c'est Angie ! Pour vous servir...

Je quitta la ruelle et continua jusqu'à chez moi.

Imagines It Où les histoires vivent. Découvrez maintenant