PDV Laury :
Voilà maintenant 2 heures que j'attends sur le plateau , me rongeant les ongles et stressant à mort pour la scène que je dois tourner dans quelques minutes seulement.
Cette scène ?
C'est simple , je dois embrasser Finn , enfin Mike... Mike est le personnage que joue Finn dans la série.
Dans cette série , je joué le rôle de Ally , la fille bizarroïde qui se rapproche très vite de Mike et qui disparaît étrangement du jour au lendemain dans l'Upside Down.Et comme vous avez pu le deviner , je suis amoureuse du garçon que je dois embrasser.
Andy- Laury !!! Mets toi vite en place , qu'on en finisse avec cette journée de tournage !
Je me mis vite sur mes marques , c'est à dire à quelques mètres derrière Finn et le reste des garçons , et attendis le signal de Andy.
Andy- ACTION !
à la caméra :
Je m'avança doucement vers Mike et les garçons.
Lucas , qui parlais avec Mike et Dustin , leva les yeux , et me vis derrière Mike.«
Lucas- Mec...
Mike- Quoi...?
»Lucas me pointa du doigt et Mike se retourna doucement.
«
Mike- Al-Ally...? C'est-c'est vraiment toi...?
»Je le regarda dans les yeux , les siens étaient remplis de larmes qui menaçaient de couler.
Il s'approcha rapidement de moi , pris ma tête entre ses mains et m'embrassa passionnément avant de me prendre dans ses bras.
hors caméra :
Andy- COUPEZ ! Parfait les enfants ! Vous pouvez retourner à l'hôtel et vous reposer ! C'est tout pour aujourd'hui !!!
Tout le monde se mit alors à l'oeuvre , démaquillage , déshabillage , sauf Finn , et moi.
Il était rester comme il était , il ne m'avait pas lâché.Moi- Finn...?...tu...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa comme il l'avait fait plus tôt.
Finn- Je... ce baisé... que ce soit à la caméra ou pas , il était vrai...
Moi- Tu veux dire que...
Finn-Oui...
Moi- Tu...
Finn- Je t'aime...Je lui souris doucement et il me réembrassa sous les yeux doux du Cast et du Personnel ainsi que ceux d'Andy.
VOUS LISEZ
Imagines It
RandomSalut à tous ! Ce livre est un livre d'imagines sur le film It ou le cast de ce film , passez commandes en PV !