PDV DE SAMANTHACombien de temps cela faisait que l'on marchait? Enfin... qu'il marchait plutôt.
Toujours en train de me porter, Monsieur Leg avait l'air nullement essoufflé à cause de mon poids. Il aurait porté une plume que ça serait revenu au même pour lui.
Mes jambes toujours contre ses flancs, je le sentis tressaillir quand mes lèvres frollerent sa peau du cou involontairement.
_ Sommes nous bientôt arrivé à l'hippodrome? osai je.
Je le sentis rire gravement et tentai de bouger légèrement sa tête vers moi donc son épaule pour me répondre:
_ Ah parce que tu veux y aller maintenant?
_ Non, repris je en rougissant anormalement. C'est juste par curiosité.
Il se remit à regarder le chemin devant lui, probablement pour éviter de trébucher et de s'écraser sur le sol.
Un silence reprit... Il sembla pourtant durait une éternité pour moi.
Il dut le sentir puisqu'il lâcha comme César lâchait les lions:_ Je t'ai choisi par contrat, soupirai t'il. Je te connais depuis très longtemps... tu as 18 ans... quand je t'avais vu tu avais 4 ans.
Un déclic se fit en moi. Quel contrat? Cela m'importait peu. Ce qui avait de la valeur à mes yeux étaient qu'il connaissait sans doute mes parents...
_ Qui sont mes parents?m'intéressai je.
_ Je t'en ai déjà assez dis, grogna t'il. On est arrivé.
T'es pas drôle mon vieux.
Il lâcha brusquement mes jambes et denoua mes bras qui étaient autour de son cou.
Mes pieds au sol, je regrettai presque cette proximité avec lui.
Je remarquai les contours du domaine et m'approchai avec lui de l'accueil.
Une femme grande au tailleur et à l'air pincé avec son chignon serré releva la tête pour nous apercevoir.
Son regard se figea sur monsieur Leg alors qu'un sourire crispé s'afficha sur son visage.
Ou elle est constipé, ou elle est de naturelle crispé... Dans les 2 cas je la plaind.
_ Monsieur Leg! Comment allez vou/
_ Je ne suis pas ici pour parler, coupa t'il. Je dois simplement rejoindre Monsieur Hueje. Il a déjà réservé apparemment.
Elle baissa les yeux, rouge de honte, vers sa feuille et consulta sa liste d'un mouvement désintéressé.
_ Il vous attend à la table 3 avec son esclave.
_ Bien.
_ Au revo/
Elle laissa tomber quand il tourna les talons avant même qu'elle ait fini sa phrase.
Je me retins de rire alors qu'il m'attrapa le bras et m'emmena à l'écart.
_ Qu'est ce qui cloche chez toi?, s'énerve t'il. Bouge un peu! Dans ce cas, je vais voir un de mes meilleurs amis avec toi. Tu n'as pas intérêt à t'ecarter de moi si tu ne tiens pas à te faire dévorer par une horde de vampires. C'est clair?
Je déglutis pour la deuxième fois de la journée et défiai ses yeux sang après avoir repris un minimum de contenance...
_ Très clair...
VOUS LISEZ
Heritage
VampirosSamantha Slasi. 18 ans. J'ai juste fais une erreur: négligé les clichés. Ne pas être crédule face aux ragaux et aux mythes... Seulement, ma rencontre avec Matthew Lieg va tout changer. Contrainte de lui obéir pour une sombre cause aussi bien imprév...