PDV de Matthew
Elle va tomber de haut quand elle va savoir...
Je gloussai, encore dans mon bain, les bras le long du bord et la tête contre le bord au fond. La tête renversé en arrière, je réfléchissais à cette fille... Samantha.
Elle était drôle comme fille. À 18 ans elle avait déjà un caractère bien trempé et ... qu'est ce que c'était divertissant!
"_Crois tu aux vampires?...
_ Non"...Elle était sotte ma parole. J'imaginais sa réaction quand elle va apprendre ma vraie nature.
Faudra le filmer!
_ AAAAAAAAAHHHH!!!
Je me redressai d'un coup en entendit le cri qu'avait poussé Samantha plus ensuite, le bruit de pierre ou autre qui s'échouer au sol. Quelque chose venait d'être cassé et elle était apparemment terrifié.
Je me levai laissant l'eau se troublait à chacun de mes mouvements et sortis de l'eau en vitesse en enfilant un peignoir et m'arrêta net dans mon élan...
Pourquoi je me dépêche ainsi? C'est que Samantha après tout.
Je souris en coin et ouvrir tranquillement la porte pour la cherchais du regard dans le couloir...
_ Au secours!!!hurla t'elle.
...
Dites moi que c'est pas vrai?
_ Hahahahahahahahaha....
Au bord de la défaillance, j'étais plié en 2 en train de rire aux éclats... voir plutôt hurler de rire... tandis que mon esclave... avait viré une statut qui s'était échoué sur le sol pour grimper comme elle le pouvait sur le socle en s'accrochant aux rideaux pour échapper... À une araignée.
_ T... tu es s.. Hahahahaha... sérieuse?....
Je me rappelais de mon rôle et de mon statut pour me redresser l'air de rien et haussais un sourcil face à son expression horrifié en apercevant la pauvre petite bête à 8 pattes qui semblait avoir plus peur que la grosse en équilibre sur le socle.
_ C'est quoi ce cirque? demandai je sèchement. Descend immédiatement.
_ NON! Il y a une araignée et... Elle est énorme.
Je ramenai mon regard sur l'araignée et ensuite sur elle pour faire mine de comparer alors qu'elle hurler toujours après la bête pour qu'elle se sauve.
Je posai une main sur ma bouche ppur étouffer un autre rire quand l'araignée commença à grimper sur l'emplacement de pierre où se trouvait la nouvelle esclave qui avait l'air d'avoir encore plus peur.
Ces battements de coeur.... son sang circulant dans ses veines plus vite qu'à la normale.... Elle avait l'air délicieuse... peut être un des meilleures que j'ai eu l'occasion de boire vu l'odeur qu'elle émanait... j'imagine tellement bien mes dents s'enfonçaient lentement dans sa peau afin d'atteindre son flots sanguin...
Se reprendre. Je fis demie tour pour m'empêcher de la mordre. Après tout... j'avais déjà une esclave qui servait à ça.
_ Attendez!!! Aidez moi à descendre sans avoir contact avec cette horreur je vous en prie!!! Supplia t'elle.
Je m'arrêtai sans pour autant me retourner et dit:
_ J'ai une autre idée moi. Tu sais voler?
_ Non...
_ T'as plus que 5 secondes avant qu'elle t'ateigne pour sauter alors.
Je repris mon chemin en ignorant ses cris de panique... vraiment divertissante cette fille. J'ai bien fais d'accepter le contrat...
VOUS LISEZ
Heritage
VampiroSamantha Slasi. 18 ans. J'ai juste fais une erreur: négligé les clichés. Ne pas être crédule face aux ragaux et aux mythes... Seulement, ma rencontre avec Matthew Lieg va tout changer. Contrainte de lui obéir pour une sombre cause aussi bien imprév...