chapitre 15

125 10 0
                                    


PDV DE MATTHEW

_Où est elle bordel??! Ça fait 3 jours qu'elle a disparu!!! M'ecriai je à fleur de peau.

Je tournai dans le grand hall d'entree en bas des escaliers tel un lion en cage.

Et s'il lui arrivait quelque chose?
Je ne pourrais le supporter... seulement le pourquoi cela me touchait autant m'échappait.

_ Calme toi, tenta Alexandre. Il n'y a rien a faire. Elle mourra sans doute de faim, de froid, de fatigue ou de folie. Ce n'est qu'une esclave de toute façon. On peut bien la remplacer.

"Elle mourra sans doute de faim, de froid, de fatigue ou de folie"...

Je l'en empêcherai.

Sa phrase résonna dans mes oreilles alors que mon coeur la rejeta.

J'attrapais mon meilleur Ami- si on peut encore appeler ça comme ça- par le col pour le plaquer contre le mur en plantant mon regard au sien.

_ Je ne veux pas la remplacer. Surtout pas, articulai je.

Un sourire en coin s'épanouit sur son visage, ne presageant rien de bon...

_ Tu lui porte de l'intérêt au moins?ricana t'il.

... Non. C'est impossible voyons.

_ C'est juste une question de contrat.

Il haussa un sourcil, nullement convaincu par mes mots. Je le lâchai, encore sur les nerfs et m'ecartai. Je fis demi tour pour passer la porte d'entrée pour crier:

_ Je la retrouverai coûte que coûte j'en fais la promesse!

PDV DE SAMANTHA

_ Les vampires n'existent pas. Les vampires n'existent pas. Les vampires n'existent pas...

J'avais réussi à enlever les clous. Je ne risquai plus rien... mais j'avais faim. J'avais froid. J'étais épuisé et surtout, j'avais beau répéter que les vampires n'existaient pas que mon cerveau repassait les images démontrant le contraire.

J'en voyais partout, le moindre liquide paraissant suspect était du sang à mes yeux, tous les mouvements me faisait penser qu'on me chassait. Je devenais parano.

_Pourquoi les vampires existeraient? Hahaha ! Mais quelle idée... et s'ils étaient réels ils me tueraient ? Et monsieur Leg aussi parce que lui-aussi est un méchant vampire hahaha !

PDV DE MATTHEW

Samantha... Je savais que c'était elle. Elle était dans les parages.

Ma montre indiquait que ça faisait 3 Heures que je marchais.

* T'aurais couru, t'aurais parcouru la forêt en 15 minutes*

Ah ouais pas con...

Je pouvais sentir l'odeur de son sang. Je le reconnaîtrai entre mille.

Et cette voix... semblable à la sienne mais en plus faible...

_ Les vampires n'existent pas. Les vampires n'existent pas...

C'est bien Samantha.

Alexandre avait raison. Elle avait sombré dans la folie...

HeritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant