-Thomas... Réveil toi, loulou. Dit ma marraine , souriante au pied du lit.
-Ouais... Dis-je. Tu sais je peux me réveiller seul... Je répond.
-Tu avais l'air de trop aimer ton rêve pour te réveiller, dit-elle avec son sourire magnifique. Aller! S'exclame-t-elle en se levant.
Elle a raison... Ce rêve... Je le fait tout les jours depuis la rentrée. Ce genre de rêve qu'on ne confie a personne, par peur d'être bizarre, jugé ou même moqué.
Je voulais pas en sortir.
Je me dirige, l'air flemmard vers ma garde robe.
...
Pull... Chemise... Tee shirt... Sweat...
Jeans...Trainning...Au final, j'opte pour mon tee shirt noir et mon jeans slim qui, d'après certains me va bien et me fait de belles fesses et d'après d'autres me fait des jambes de fille... M'enfin, qu'importe. Je m'habille pas pour eux.
Je vais vers le mirroir et regarde comme chaque matin de la mine affreuse que je présente. Puis je regarde plus sérieusement la mocheté du reflet et commence a l'arranger. J'essaie du moins. Je coiffe mes cheveux coupé court sur les côtés et met en arrière ceux restant sur le haut de ma tête. Et un épi se forme, toujours au même endroit.
-Bordel.
Pour me décrire c'est facile. 1m62,5, blond, des yeux bleux magnifique en été (Je les met en avants car je n'aime que ça chez moi), d'après certains dires ni trop gros ni trop mince, mais trop gros pour moi.
-Thomas! Dépêche toi! Tu vas être en retard! Crie la femme aux cheveux blond qui attend mon départ pour fermer la maison pour la journée.
Elle aborde mon arrivée avec un sourire qui brille presque autant que le soleil, dont la lumière passe a travers les fenêtres de la maison. Maison magnifique, d'ailleurs.
Je descends, lui souris un coup et sors.
Je repars vers cette endroit affreux.
L'école.
Je sens son regard sur moi. Un regard inquiet. Un silence que seul les bass de son audi brisent. Une chanson magnifiquement festivaliere.
-Thom...
-Non. S'il te plaît... Je suis déjà assez mal... Tu n'as pas a t'inquiéter. Puis...
-Puis quoi?! Crie-t-elle. Tu sais que j'ai eu peur ! J'ai pleuré toute la semaine ! Je ne pouvais rien faire! Tu... tu n'as pas pensé a nous?! A moi?! Thomas tu as failli... Je peux pas le dire... Fini la blonde magnifique, qui désormais a les yeux humides, au bord des larmes.-Pardon... Je suis un enfoiré... Je pensais qu'à moi... Mais si je pouvais aller en arrière... Je ne l'aurais pas fait. Mentis-je.
C'est faux. Si je pouvais le refaire, je tâcherai de ne pas rater.
-J'espère bien. Finit-elle en souriant légèrement.
Je mens. Pourquoi leur dire la vérité. Ils essaieront de me priver de tout ce que j'aime.
Parce que oui, j'aime ça.
//On arrive enfin a l'école//
Cette vieille facade. Elle ne m'avais pas manquée. Les gens non plus. Voir les amis. Faire le con. Rire jusqu'à la boule au ventre. Ça ne me tente même plus. J'ai doublé. Je serais seul. Sans eux. Ça ne va pas aidé. Mais bon, j'ai pas le choix.
-Thomas! Crie une voix que je reconnais.
-Salut! Repondis-je en souriant faiblement. Je peux pas rester, je dois rentrer a l'intérieur désolé! Dis-je en fuyant Camille. Une des meilleurs.
VOUS LISEZ
Pour Toujours.
RomanceHistoire racontant la vie d'un ado gay. Il est âgé de 15 ans au début, puis son âge sera augmenté avec le temps. J'espère que vous apprécierez! :) Et les homophobes ... 👉🚪