Désolé pour le 6 qui était très court !
___________________________________On est mercredi. Ça fait maintenant un mois que j'ai «déclaré ma flamme» a Andy. Il lâche des petites blagues sur mes sentiments, discrètement mais de sorte a ce que nous (Ceux qui sont au courant) comprennons de quoi il parle. Il fait ça pour rire, et je le prends pas mal. J'en rigole, parce que je sais que je dois en rire avec lui. Parce que j'en pleure une fois seul.
Aujourd'hui je suis déterminé a faire quelque chose. L'embrasser, lui faire un câlin, n'importe quoi qui puisse lui montrer que je l'aime et qui pourrait, ne serait-ce qu'infimement, changer la donne.
Lorsque j'arrive, je le cherche du regard. Je le trouve pas.
Je rejoins dès lors Max et Tom. On parle de tout et de rien. Et Andy fait son entrée...
-Bien joué! S'exclame Tom, Andy a pècho!
Ils se serrent la main. Lorsqu'Andy tend sa main vers moi, j'ai juste envie de le frapper du plus fort que je peux. Mais je fit le geste, de manière robotique, de lui serrer la main.
J'en reviens pas... Une meuf... J'étais décidé bordel, j'étais prêt a faire ce qu'il faut pour l'avoir pour moi! Quoique... S'il s'est trouvé une copine, c'est qu'il n'est pas gay en fin de compte.
L'heure d'après, en sport, se fait plus lente que jamais. J'essaie de l'éviter, tout en gardant un œil sur lui. Je peux pas être a côté de lui... Je le veux tellement... J'en parle comme si c'est un objet, mais c'est tellement intense ce que je ressens... J'ai envie de pleurer. Je vais vers le professeur et lui demande une «pause pipi». Évidement, je vais dans les toilettes pour chialer. En sortant, ce que je vois dans le reflet me dégoute. J'ai l'impression de devnir tout ce que je n'aime pas; pleurer pour un garçon, être faible, et tout ce qui va avec. C'est trop dur...
J'avais demandé a Max de s'arranger pour pouvoir m'assurer qu'Andy était bel et bien couple, vu qu'il a cours avec Tom. Et c'est confirmé, dès qu'il me regarde je comprend. Je dois être maudit c'est pas possible!
Je l'évite vraiment, au point que je sors sans l'autorisation du professeur a la dernière heure. Arrivé a mon arrêt de bus, je décide d'envoyer un message a Andy pour m'excuser d'être parti si vite, voir s'il a remarqué quelque chose. J'ai besoin d'un contact avec lui, il y a rien a faire.
«Pire qu'une fille.» me dit une voix.
Lorsqu'il répond, je souris bêtement a sa réponse. «Pas grave t'inquiète».
« Pire qu'une fille.» me redit la même voix.
Et j'ai les larmes aux yeux. Ça y est.
-T'es fini mon vieux! Me dis-je, il ne t'appartient pas.
«Pire qu'une fille» souffle la voix.
Il est avec une fille... Bordel.
Lorsque je lui envoie «Au fait bonheur», je prie pour pas avoir fait trop le gard jaloux...
Ah c'est vrai. Je le suis.
Lucie. C'est son nom. Je vois une photo sur facebook. Qui me fait grimacer au point de faire rire ma meilleur amie.
-J'abuse? M'écriais-je, je suis amoureux j'y peux rien! L'autre jours, sûrement pour me foutre encore plus le moral a zéro, SnapChat me l'a proposé en amie! Bordel, finis-je.
(Eclipse d'un mois environ)
Je m'y suis fait finalement. Même s'il est en couple, ça avait déjà changé avant. Les flammes sur Snap, qui font qu'on de parlais souvent, on disparues. Ainsi que nos discussions.
VOUS LISEZ
Pour Toujours.
RomanceHistoire racontant la vie d'un ado gay. Il est âgé de 15 ans au début, puis son âge sera augmenté avec le temps. J'espère que vous apprécierez! :) Et les homophobes ... 👉🚪