ATTENTION!!! Le contenu de ce chapitre n'incite en rien les actes qui seront précisés!!!! Je suis responsable de ce que j'écrit, je sais qu'il y a des sensibles partout, donc ceux qui ne supporte pas certains sujets (Regardez la photo👆) , vous pouvez passer ce chapitre, cependant vous raterez quelques informations, je n'y peux rien , c'est une partie importante du «livre» ^^Merci a vous et bonne lecture ! :)
---------------
-Ca ne va pas faire mal, ne t'inquiète pas! Me rassure le docteur.
-Je sais, ce n'est pas ma première prise de sang... Dis-je, insolent.Une prise de sang. Ça ne sert a rien, je vais «bien». Enfin c'est pas une petite carrence en fer, le passage de la mononucléose, un mal de tête incessant et une faim coupée au point de ne savoir rien manger qui me tueront. Si? Enfin, le principal, c'est ma marraine qui vient me chercher après cette connerie !
...
-Hey Thomas! Crie la magnifique blonde souriante.
-Salut marraine ! Dis-je, en souriant et en entrant dans sa voiture.
-Ça va?
-Oui, et toi?
-Oui! Alors, l'école et tout ça? M'interroge-t-elle.
-Et bien... On va dire que oui, dis-je en rigolant.
-Comment ça?! S'inquiète-t-elle.On peut voir ses traits de visage devenirs plus sérieux, mélangé entre inquiétude et colère, ce qui prouve qu'elle s'inquiète réellement. C'est drôle de voir ça de près. Jamais je n'avais vu une expression si belle et si terrifiante a la fois. Une chose est clair, je n'aimerais pas être la personne sur laquelle elle est énervée.
-Bien... J'ai recommencé l'année, je me débrouille bien en math, en géo ça va je dois juste étudier... Anglais je t'en parle pas, c'est d'un ennui ! Jamais je me suis autant emmerdé! Je dors ! ( elle me regarde d'un air moralisateur) J'ai des bons points en plus ! Enfin... C'est pas ça c'est juste qu'avec les souvenirs de l'année passée, et les gens qui me posent des questions dessus quand je dit que j'ai doublé parce que les circonstances faisaient que , j'ai du mal... Puis la psy n'aide pas... Elle remue le couteau dans la plaie. Puis j'ai l'impression de ne vivre que deux jours par mois! Le 13 et le 25! J'y arrive pas... C'est trop dur... Finis-je, sentant des goutes coulées sur mes joues.
-Loulou... Tu sais ça n'aide en rien de te le rappeler a chaque fois... Chaque jour tu te lève en pensant a ça... Dit-elle en s'arrêtant sur la route.
-Je sais...
-Et tu sais, elle me coupe, je comprend ce que tu as enduré. Vraiment. J'était là, je t'ai vu retenir tes larmes alors que c'était inutile, tu avais le droit de pleurer ! Et encore aujourd'hui te tu retiens... Quand tu es en soirée tu fumes alors que... Bah... C'est pas toi ça Thomas... Tu avais promis de ne jamais fumer suite au décès de ton oncle... Puis je me suis rappelé que tu étais mal, mais ça n'excusait rien alors...
-Alors tu es venues me trouver, tu m'as collé une bonne gifle et tu m'a fait un calin. Je la coupe, un vieux cliché de film! Dis-je , un léger sourire aux lèvres.
-Oui, répond-t-elle, un sourire rayonnant aux lèvres. Mais ensuite, je t'ai dit de finir ta merde et de venir chez moi. Dit-elle, en ayant l'air nostalgique.Je l'aime... C'est presque comma soeur. La première personne a qui j'ai parlé de mon homosexualité, la première personne a m'avoir consolé lors de ma rupture avec Connors. Non... Je retire ce que j'ai dit. C'est ma soeur.
On passera le week-end a en parler, je passe le week-end a pleurer... C'est peut-être un comportement de «fragile», mais dieu que ça fait du bien.
-Loulou! Crie la magnifique blonde, tandis qu'elle s'applique au fourneau.
-Oui choupette? Dis-je sous un ton moqueur.
-Le dîner est prêt! Tu te lavera après! Parvient-elle a placer entre deux rire.
VOUS LISEZ
Pour Toujours.
RomanceHistoire racontant la vie d'un ado gay. Il est âgé de 15 ans au début, puis son âge sera augmenté avec le temps. J'espère que vous apprécierez! :) Et les homophobes ... 👉🚪