-Ce soir c'est pizza! M'exclamais-je.
C'est vrai, ce soir mes parents partent. Enfin! Je vais avoir la maison pour moi seul, sachant que mes frères partent tout deux. Un chez sa copine, et l'autre chez sa meilleur amie. La mienne me manque un peu je dois dire... Depuis l'année passée, je ne la vois quasiment plus...
Ma petite yaya me manque!
Elle était la a chaque instant, bon ou mauvais. Quand je plaurais, et quand je souriais. Je ne pense pas être aussi indispensable pour elle qu'elle ne l'était pour moi...
On s'arrange pour se voir de temps en temps. Ça a vraiment un aspect différent maintenant... Je la vois plus...
Du coup, on s'est arrangé pour se voir après l'école, aller en ville et choisir un vêtement. Vu mon budget, j'avais pas grand chose comme choix.
Lorsqu'on se rejoins, j'ai l'impression qu'on a tout les deux grandis. En deux, voir trois mois. J'en reviens pas.
-Thomas! S'exclame Ayan, ouvrant grand ses bras.
-Yaya! Je cours vers elle , et me plonge dans ses bras.C'est fou, ce qu'elle m'a manquée! Nous nous mettons alors a marcher vers un O'Tacos.
On arrive là-bas et on s'empresse de se raconter les petits bobards comme deux vieilles qui se revoient en maison de repos.
Rapidement, elle me raconte a quelle point ces nouveaux amis sont sympathique et les conneries qu'ils font. C'est sûr qu'en voyant ses snaps, on vois le désordre dans sa classe. Les élèves ont l'air un peu plus excité que dans la mienne. Et on en viens rapidement a parler de lui.
Elle est carrément plus excitée que moi. Cette fille est folle. Mais dieu que je l'aime.
Je lui expose les choses tels que je les vois. Je lui explique tout; de la plus petite chose que jaime chez lui , a la plus grande. Elle me connais, elle sais quand je pense sincèrement ce que je dis. Je lui dit aussi ce qu'on se dit lui et moi. Elle rigole aussi lorsque je lui explique pour les flammes sur Snapchat , parce qu'avant j'en avais horreur. Ça me permettait de lui parler le week end. J'étais content, et elle, rigolait comme une folle.
-Oh Thomas c'est trop chou! Crie Ayan, son Tacos dans les mains.
Je t'ai jamais vu comme ça ! Enfin, si mais c'était avec...
-Ouais. La coupais-je sèchement. C'est un sujet dont on ne va pas parler, dis-je en forçant légèrement un sourire, s'il te plaît.Elle sourie d'un air compatissant, elle sait ce que je pense a son propos. Elle sais a quel point j'ai galérer l'année passé a cause de lui. Elle sait qu'un «ras-le-bol» s'est installé en moi. Elle sait que je serais plus jamais pareil, a propos de ce mec.
-Tu sais, tu peux pas rester comme ça Thomas. Sérieux, tu dois régler le problème avec lui. Je sais bien que c'est parti d'une connerie, et que tu lui en veux. Mais tu dois trancher la question, laisse le ou reprend le... je sais pas mais fais un truc... Ça se voit que tu as un truc... Dit-elle, tandis que je cherche un pull chez H&M.
J'oche faiblement la tête. Je faisais comme si le problème était simple a régler: arrêter de lui parler, passer l'année sans lui, ect... C'était plus dur que ça.
On tente toutes sortes de vêtement; chemise, pull, tee-shirt,pantalon... Rien n'y fait, c'est ce pull que je veux. Aucun autre. J'aime trop ce style de pull. Mais si j'avais eu assez, j'aurai opter pour le rose a trou, style déchiré. C'est cliché mais j'aime bien le rose, ça passe bien avec certains vêtements.
C'est un pull basique, couleur taupe, foncé. On l'achète donc. Je dit «on» parce qu'avec Yaya, elle a dû me passer de la monnaie (Genre, vingt mille pièce, vous voyez ?) que j'ai dû donner, non sans rire, a la caissière. C'était vachement gênant comme situation. Mais drôle. On en rigolais comme des fous. Et la caissière avait l'air agacée de compter et recompter la monnaie.
Pour finir, on va reprendre le bus. Bus que je prendrais seul, et dans lequel je m'endormirais une fois assis.
Le cri d'un chauffeur me réveille. Pas de panique, il crie «terminus!». Heureusement qu'il le crie. C'était une journée génial! Mais... Je suis rentré. Et là,... je suis seul. Comme d'habitude, j'ai envie de dire, mais je m'ennuie profondément.
Pendant le week end, je joue a la PlayStation, rien de passionnant.
Il y a peu de temps, j'aurai tué pour jouer et ne pas être déranger.
Aujourd'hui j'ai juste envie que quelqu'un me dérange. Quelqu'un de spécial. Juste lui.
...
Je crame ma pizza. Franchement, ça arrive qu'à moi. J'en refais une autre, pas le choix.
On s'est pas beaucoup envoyé de message... Dommage... J'aime vraiment lui parler, je sais pas si c'est parce que je suis amoureux ou parce qu'il m'intéresse vraiment... Ça m'ennuie.
Vraiment. Ça me fait chier en fait. Ça me pompe l'air.
«Non mais c'est pas ton mec, ni même ton meilleur ami. T'a pas le droit d'exiger quelque chose de lui. Aucun. Puis même avec ton ancien, vous vous parliez peu.» me dit une voix.
«T'a le droit d'être jaloux, c'est normal! Soit têtu, montre lui et peut être qu'il sera un peu plus présent!» me dit une autre.
Non, ça sert a rien. On est a peine pote, j'ai rien du tout a exiger. Rien a demander, et rien a espérer.
Je sais comment ça fini quand je m'emporte trop...
Il ne me reste plus qu'à espérer que sa ne se passe pas comme avec l'autre.
Parce qu'avec ce qu'il y a eu, tout ce qu'il y a eu, j'ai eu mal quand on s'est disputé. J'essayais de faire le fier, mais quand on me regardais on remarquais vite que j'était pas bien. Vraiment pas.
L'année dernière a surement été la pire de ma vie...
...
Je laisse la chaleur de la pizza réchauffer l'intérieure de ma gorge, en laissant un goût de salami légèrement cramé et de fromage. La croûte craque légèrement dans ma bouche, quelque mies s'en échappent et tombent sur ma jambe.
Seul les bruits de mes pieds tapant le sol au même rythme que Tuesday de Yurak Yeter.
J'adore cette musique.
Je joue a la PlayStation après avoir mangé, a dragon ball xenoverse 2. Jeux auquel, sans me venter, je suis plutôt bon. Voir même très.
Ma série de victoire se finie a 3h34 du matin, heure a laquelle je décide de me rouler un join, et de le fumer. Seul.
C'est mieux, rien a partager. Tout pour moi. Si seulement c'était comme ça pour tout...
——————————————
Chapitre moi passionnant désolé ! Et plus court, désolé ! Je me conserve pour le prochain chapitres qui prendra un temps a écrire! J'espère cependant que celui-ci vous aura plu ! :)
VOUS LISEZ
Pour Toujours.
RomanceHistoire racontant la vie d'un ado gay. Il est âgé de 15 ans au début, puis son âge sera augmenté avec le temps. J'espère que vous apprécierez! :) Et les homophobes ... 👉🚪