Ce chapitre inclus plusieurs changements de point de vue, quand il sera au tour d'un autre personnage de raconter l'histoire il sera indiqué par le nom du personnage suivit de « POV » qui signifie « Point De Vue ». Par exemple, si c'est Brad qui parle : « Brad POV ». Bonne lecture :) xx
Brad POV
Ça m’embête de m'être disputé avec James ce matin juste à cause d'une fille mais pour moi Cecilia n'est pas qu'une simple fille. Elle a quelque chose en plus et elle me plaît beaucoup. Vous savez, c'est quelque chose qu'on ressens jusqu'au os même si le cœur peut parfois se tromper, quelque chose me dit qu'elle est faite pour moi. Je ne suis pas en train de dire que je suis tomber amoureux d'elle mais dés la minute où j'ai croisé son regard j'ai su qu'elle avait quelque chose de spécial et qu'il ne fallait pas que je la lâche.
Je ne sais pas si je suis vraiment près à tourner la page et si j'ai tout de suite envie de m'engager dans une autre relation mais en tout cas j'ai très envie d'apprendre à mieux la connaître. Je suis prêt à prendre le risque pour elle et même si je sais que j'ai un cœur solide elle pourrait le faire saigner, elle pourrait même le briser mais j'espère qu'elle ne le fera pas.
Cecilia POV
Quand je suis arrivée chez Brad la porte de derrière était ouverte comme prévu alors je suis entrée et comme il n'avait pas l'air d'être en bas je suis monté à l'étage. Il m'a entendu monté alors il est sortit de sa chambre et il m'a fait signe de le rejoindre.
« Viens là, j'ai quelque chose à te faire écouter. J'espère qu'elle va te plaire, je viens tout juste de l'écrire. »
« Bien, c'est quoi le titre de la chanson ? »
« Risk It All. »
Il m'a fait m'asseoir sur le lit et lui s'est assis sur une chaise juste en face de moi avec sa guitare sous le bras et rien qu'à la première note j'ai commencé à avoir des frissons partout. Soudainement il s'est arrêté et il m'a regardé. Il aller parler mais avec hésitation.
« Qu'est-ce qu'il y a Brad ? »
« Je peux te poser une question un peu indiscrète ? »
« Hum... Oui. »
« T'es déjà tomber amoureuse ? »
J'aurais jamais cru qu'il me poserait une telle question, je ne sais pas du tout quoi lui répondre... Est-ce que c'est le moment de tout déballer ou j'attends encore un peu ?
« Je ne sais pas trop. »
Comme il ne disait plus rien et que je sentais la chaleur de mes joues rougissantes monter jusqu'à mon cerveau je me suis sentis obligé d’enchaîner la conversation en lui retournant la même question à laquelle il me répondit :
« Pas encore. »
Soudain mon téléphone a sonnait, je l'ai fais tomber en le sortant de ma poche et Brad l'a ramassé. Il l'a levé en l'air comme pour me dire « viens l'attraper ».
« Aller, rends le moi ! » il a regardé l'écran pour savoir qui m'appelait et il a décroché.
Brad POV
Je m'étais promis de ne pas envenimer les choses avec James mais quand j'ai vu que c'était lui qui était à l'autre bout du fil j'ai pris un malin plaisir à répondre à la place de Cecilia, tout ça pour le rendre jaloux. Après tout si ça pouvait l'éloigner d'elle j'étais bien content...
« Allô ? »
« Brad ?? »
« Cecilia est occupé, désolé. »
Il a tout de suite reconnu ma voix et je sentais à travers le téléphone que ça l'énerver que ce soit moi qui réponde.
Cecilia POV
Bon sang j'espère que ce n'était ni mes parents, ni qui que ce soit de ma famille !
« T'es pas sympa, aller rend moi mon portable ! »
« Je vais te le rendre... mais pas tout de suite. »
« Et pourquoi ça ? »
« Je veux que plus personne ne nous dérange. Suis moi. »
Je l'ai suivis, il m'a emmener en bas dans la cuisine, m'a donné des gants et je l'ai aidé à sortir les plaques du four. Il avait préparer des tas de cookies qu'on a mit dans une grande assiette sur un plateau avec un tube de chantilly en spray puis on est aller s'asseoir sur la table à manger. C'était tellement tentant, on s'ennuyait bien trop alors j'ai commencé à lui étaler de la chantilly sur le visage, sur les bras. C'était un vrai carnage, on jouait avec la nourriture comme l'aurait fait deux enfants de maternelle et on s'est bien amusé. Par contre il y en avait vraiment partout, pas que sur nous, sur les meubles et aussi parterre. Bien sûr on a tout ranger et tout nettoyer mais pour nos vêtements c'était trop tard alors Brad est monté se changer et m'a rapporté un t-shirt à lui, heureusement que mon short lui n'avait pas trop fait les frais de cette bataille de chantilly.
« Enfile ça, t'as l'air d'une crasseuse. »
« Tais-toi et retourne toi. » je me suis changé rapidement dans son dos.
« Ça y est ? »
« C'est bon, tu peux te retourner. »
« T'as encore un peu de chantilly sur le coin de la lèvre... Non, l'autre côté. Laisse moi te l'enlever. »
Il s'est approché de moi et il a passé son pouce sur mes lèvres pour essuyer la chantilly qui y était resté.
« Wow, je suis crevée. » dis-je en baillant.
« Déjà ? »
« Je n'ai pas très bien dormis hier soir. »
« Tu m'étonnes. »
« Quoi ? »
« Rien. Allons faire une sieste sur le canapé. »
Nous nous sommes tout les deux endormis sur son canapé pendant plus d'une heure et demie et après ça je suis rentré chez moi.
VOUS LISEZ
Somebody To You
Hayran KurguCecilia vit une vie tout à fait simple jusqu'au jour où la famille Simpson vient s'installer en face de chez elle. C'est à ce moment là qu'elle fait la rencontre de Brad, leur fils. Passionné de musique il décide alors de rejoindre un groupe avec tr...