(Alors que je comptais en rester là, voici un vingt cinquième chapitre qui j'espère vous plaira.)
Cecilia POV
Je venais de faire des heures de vols mais à mon arrivée il était toujours inconscient, je suis rester près de lui en lui tenant la main et lui parlant de tout et de rien. Mais aucune réaction. Sa main, elle était si froide. Je suis rester jusqu'à que des médecins entrent dans la chambre pour me dire de sortir car en réalité je n'avais pas le droit d'être ici, en sortant j'ai tout de même pu entendre quelques mots d'un des médecins « Son état est stable, mais aucune réaction. Il risque de rester un bon bout de temps dans cet état là. ». J'ai rejoins les garçons dans le couloir en faisant mine de n'avoir rien entendu, on était encore en plein milieu de la nuit. Tristan s'était endormit sur l'épaule de James qui observer avec attention Joe qui était un peu plus loin, en train de se disputer avec quelqu'un.
« Qui est-ce ? »
« Le père de Brad. Il ne veut pas comprendre que Joe n'y est pour rien dans cette histoire. Comment est-ce qu'il aurait pu savoir que tout ça allait arriver ? Comment est-ce qu'on aurait pu le savoir ?J'arrive toujours pas à croire que Connor ait pu essayer de l'empoisonner avec ce truc. »
« C'est vrai, il portait tout le temps ce parfait air innocent sur le visage. Il a gagné la confiance d'un peu tout le monde. »
« Pour être capable de faire ça c'était un vrai cinglé, ils ont bien fait de l'embarquer. Comment se fait-il qu'on est rien vu venir ? »
« Et bien, je pense que Connor ne disait rien alors qu'il était au summum de sa jalousie. Avec Brad qui est arrivé comme ça un beau jour... Connor chantait avant n'est-ce pas ? »
« Oui, c'est exacte. »
« C'est pour ça qu'il a fait tout ça, il a fait ça par jalousie. »
« Et tu as compris ça sans l'aide de personne ? »
« Je suis une génie, je l'avoue. »
« C'est pour ça que je t'aime. »
Si seulement j'avais pu l'être un peu plus tôt, Brad ne serait pas dans cet état là. Je me suis mise à sangloter et là James m'a dit « Ne pleure pas, tout va rentrer dans l'ordre. On reviendra bientôt dans notre bon vieux pays avec notre bon vieux Brad en bonne santé. Tout va bien. ». Je ne sais pas si c'était lui ou moi qu'il essayait de rassurer mais si c'était moi alors c'était raté. Après ce que je viens d'attendre je ne serais plus jamais rassurer.
« J'ai peur, James. »
« De quoi est-ce que tu as peur ? »
« J'ai peur qu'il nous laisse en plan et démolisse tout sur son passage, j'ai peur qu'il devienne comme une tornade. »
« Brad est fort, il ne deviendra pas une tornade. »
Je n'ai pas pu dormir cette nuit là, ni même les suivantes. Nous avions pris une chambre mon père et moi dans un vieil hôtel qui se situait à seulement quelques kilomètres de l'hôpital où était Brad, le lit était très confortable mais il m'était impossible de fermer l’œil de la nuit. À part la veille de notre départ, j'étais tellement épuisée que j'ai fini par m'endormir sur le divan juste en face de la fenêtre, qui donnait une vue superbe sur des buildings New Yorkais. J'ai fais un rêve où Brad et moi nous promenions dans Central Park main dans la main, même si ça peut paraître cliché, il m'avait dit qu'il m’emmènerait là-bas pour qu'on y fasse un vrai pique-nique romantique tout les deux au bord de l'eau. Il me l'avait dit ce fameux soir, avant de partir. Au matin, j'ai pris mon petit déjeuner à l'hôtel avec les garçons. Mon père prenait son café à une table voisine avec les parents de Brad, on aurait cru que ça les avaient rapprochés de voir leur fils dans cet état. Ça faisait déjà presque une semaine maintenant que Brad était plongé dans le coma, les garçons m'ont rapporté que l'audition avait été un succès pour eux mais malheureusement sans Brad tout tombait à l'eau.
James : « Qu'est-ce qu'on va faire sans lui ? »
Tristan : « J'en ai foutrement aucune idée mais je crois que la vraie question est 'Comment est-ce qu'on va bien pouvoir réussir à vivre en sachant que notre meilleur ami est dans le coma ? '. On s'en fiche du groupe et de tout le reste. »
James : « Pourquoi est-ce qu'il a fallu que tout ça tombe sur lui ? D'abord l'accident puis ça, sans compter sa petite amie qui l'a trompé. Enfin son ex, excuses moi de parler de ça Cecilia... »
Moi : « Aucun problème. »
James : « Elle a pas arrêté de le harceler pendant des jours. »
Moi : « Vraiment ? Pourquoi est-ce que tu n'as rien dis plus tôt ? »
James : « Oui, mais qu'est-ce que ça aurait pu changer ? Tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est prier pour que Brad se réveille au plus vite, si ça durerait des années je pense qu'on finirait tous par craquer. »
Les garçons ont continué à parler alors que j'étais soudainement repartit dans mon manège à questions. On ne savait toujours pas qui avait renversé Brad et cette révélation venait peut-être de tout changer.
James : « Cecilia, est-ce que ça va ? »
Moi : « Je me suis trompée sur toute la ligne, Connor et Victoria ne sont que des pantins. Depuis le début de l'histoire c'est elle qui manigance tout. C'était elle dans ce cinéma, le mot venait d'elle et ce n'était pas Brad qui aurait du se faire renverser ce jour là, c'était moi.
James : « Ok bon, tout ça t'as vraiment bouleversé j'ai l'impression. T'es vraiment en train de délirer. »
Moi : « Je ne délire pas, croyez moi. Je sais que tout cela à un sens, peut-être pas pour vous mais pour moi si. »
Tristan : « Admettons que tu dises vrai, qu'est-ce qui lie Sarah à Connor et Victoria ? »
Moi : « C'est après cet accident que Connor et Sarah se sont trouvés. Comme on l'a dit, Connor était jaloux de Brad parce qu'il venait de prendre sa place dans le groupe et en plus de ça vous alliez partir à New York concrétisez votre rêve. Le jour de mon malaise en sport, je suis persuadée que quelqu'un avait mit quelque chose dans mon eau, mais pas assez pour que je me retrouve dans le même état que Brad aujourd'hui. Ça ne pouvait bien évidemment pas être Connor qui avait fait le coup, c'était Victoria. Peu après que je me sois remise de tout ça, Connor nous a annoncé qu'il ne sortait plus avec Victoria. Victoria était le pantin de Connor, vous pigez tout jusque là ? »
James : « À peu près. »
Moi : « Elle avait mal fait son travail alors il l'a quitté et avec Sarah, ils ont établit un nouveau plan. »
Tristan : « Excuses moi de te couper mais, comment t'expliques le fait que Brad ait passé des jours sans même pouvoir t'avoir une seule fois au téléphone ? Pourquoi est-ce que tu ne lui as pas répondu ?
James : « Je crois que j'ai compris, le jour de ton malaise ton portable a disparu c'est bien ça ? Ils ont très bien pu le pirater. Connor connaissait le numéro de l'hôtel alors il a très bien pu bloquer tout les appels de Brad vers ton téléphone et tes appels vers celui de l'hôtel.
Toute cette histoire c'est de la folie mais c'est bien ce qu'il nous est arrivé. Pour revenir à Brad, nous sommes aller le voir un peu plus tard alors qu'il ne me restait plus que quelques heures avant de plier bagages. J'ai pu entrer dans sa chambre, encore une fois je lui ai parlé en espérant qu'il réagisse à ce que je lui disais. J'ai même pris un moment pour chanter, cette chanson qu'il m'avait chanté la première fois que je suis aller chez lui 'Risk It All'.
« Tu ne peux pas me faire ça Brad, tu m'avais promis que bientôt, on le ferait ce pique-nique dans Central Park. »
Je l'ai embrasser sur le front en dégageant les mèches de cheveux qui lui pendait sur le visage puis j'ai pris sa main, je l'ai serrer. Elle était beaucoup plus chaude que la dernière fois. C'est là qu'il s'est mit à saigner du nez, à bouger les yeux dans ses paupières encore fermées et que j'ai couru hors de la chambre pour appeler une infirmière. Je suis retourner à ses côtés et il a ouvert la bouche, comme pour dire quelque chose.
« Ça y est Brad, tu es de retour parmis nous. »
Des infirmières sont arrivées à toute vitesse dans la chambre et j'ai du sortir. J'ai attendu un long moment avant de pouvoir le revoir, j'ai même raté mon avion mais peu importe. Brad était enfin réveillé.
VOUS LISEZ
Somebody To You
FanfictionCecilia vit une vie tout à fait simple jusqu'au jour où la famille Simpson vient s'installer en face de chez elle. C'est à ce moment là qu'elle fait la rencontre de Brad, leur fils. Passionné de musique il décide alors de rejoindre un groupe avec tr...